Félicitations à mon équipe. Ma proposition: l'actuel numéro 9 de Totténam Richardson pourrait bien faire l'affaire du Réal Madrid aux côtés de Karime Benzéma
Je penses qu'il y a une incohérence tu parles de 23 buts et 21 passes décisives mais quand tu fais le classement en Europe top 3 tu marques qu'il à 19 passes décisives où sont passés les 2 autres passes décisives ?
Record Benzema: Le jouer le plus titré de l'histoire du REal Madrid, 25 Trophées. Record Camavinga: À 20 ans et après 2 saisons au Real Madrid, Eduardo Camavinga a remporté tous les titres possibles en club. Le Real en 2 saisons a tout gagné. Camavinga devient le plus jeune joueur à avoir gagné tous les trophées qu'un club peut gagner. Le Real Madrid est le Club qui n'a plus rien à prouver à personne. Bravo aux gars, bravo Real. Hala Madrid¡¡¡¡¡¡¡ 🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍⚽🏆🏅
Meme s'ils peuvent elever leur niveau de jeu en LDC et je suis pro real,s'ils jouent comme ses dernieres semaines ca va etre tres complique contre cette machine de guerre qui est manchester city,tous les postes sont double voir triple et les remplacants peuvent etre plus fort que les titulaires,de plus le retour cette annee c' est a manchester et cette equipe est dans une periode ou tout leur reussis ,aucuns blesses et ils degagent un physique et une technique de folie,l'intensite de ossasuna a fait mal au real,alors contre manchester city ca peut faire tres mal sauf si pas mal de joueurs du real se reveillent et arretent leurs erreurs d'inatentions surtout en defense et il faut absolument un grand Benzema et courtois sinon ca suffira pas,halla madrid.
J'arrive tjrs pas à croire que le mec qui me donne des crises cardiaques à force de m'énerver, que ce même mec c'est Vini❤ Le plus grand progrès d'un joueur que j'ai jamais vu❤
Nous connaissont le foot savons que lorsque karim est sur l'air de jeu même en dormant les deux pétits son a laise,réal avec karim et réal sans karim ces pas la même chose
J'aime la réalité ancrée de cette chaîne !!, Malgré la récession, je ne dépends plus des subventions gouvernementales depuis que j'acquiers 16 400 $ de bénéfices bihebdomadaires.
40 Comments
Hala madrid
❤❤❤❤
Vous avez oublier la prestation catastrophique de militao
Benzema il à pas marqué mais chaque fois il touche le ballon et parfait vinisius 3 actions il redonne pas le ballon à Karim j'espère …..city
One love
Félicitations à mon équipe. Ma proposition: l'actuel numéro 9 de Totténam Richardson pourrait bien faire l'affaire du Réal Madrid aux côtés de Karime Benzéma
Vini et Rodrygo ont pris le match en leur contrôle, on espère que ça soit le même cas le mardi. Merci beaucoup pour le debrief. HALLA MADRID.
Je penses qu'il y a une incohérence tu parles de 23 buts et 21 passes décisives mais quand tu fais le classement en Europe top 3 tu marques qu'il à 19 passes décisives où sont passés les 2 autres passes décisives ?
Record Benzema: Le jouer le plus titré de l'histoire du REal Madrid, 25 Trophées. Record Camavinga: À 20 ans et après 2 saisons au Real Madrid, Eduardo Camavinga a remporté tous les titres possibles en club. Le Real en 2 saisons a tout gagné. Camavinga devient le plus jeune joueur à avoir gagné tous les trophées qu'un club peut gagner. Le Real Madrid est le Club qui n'a plus rien à prouver à personne. Bravo aux gars, bravo Real. Hala Madrid¡¡¡¡¡¡¡ 🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍⚽🏆🏅
Félicitation à KB9 et àses coéquipiers
on l'a dit dans les commentaires respesct pour ossassuna
La présence de KB9 influence le déroulement du match
Salut robinho on est très content
Mais moi Je m'inquiète beaucoup Pour Militao sa manière de défendre c'est pas positif pour le real madrid
Rodrygo est à l'aise quand KB9 est sur le térrain
Encore militao 😨😱
Meme s'ils peuvent elever leur niveau de jeu en LDC et je suis pro real,s'ils jouent comme ses dernieres semaines ca va etre tres complique contre cette machine de guerre qui est manchester city,tous les postes sont double voir triple et les remplacants peuvent etre plus fort que les titulaires,de plus le retour cette annee c' est a manchester et cette equipe est dans une periode ou tout leur reussis ,aucuns blesses et ils degagent un physique et une technique de folie,l'intensite de ossasuna a fait mal au real,alors contre manchester city ca peut faire tres mal sauf si pas mal de joueurs du real se reveillent et arretent leurs erreurs d'inatentions surtout en defense et il faut absolument un grand Benzema et courtois sinon ca suffira pas,halla madrid.
Hier j'ai aimé le match de Carvajal.❤
J'arrive tjrs pas à croire que le mec qui me donne des crises cardiaques à force de m'énerver, que ce même mec c'est Vini❤
Le plus grand progrès d'un joueur que j'ai jamais vu❤
Merci bien Robi! Bon courage et bonne chance 👍
Hala Madrid
Kb9 fait tellement de triplés que quand il ne marque pas… on le pointe de mauvais match 🧐 Personne ne lui arrive à la cheville. Hala Madrid 👑
Salut Robi 👋👋👋👋 j'espère que tu vas bien aussi ❤️❤️💯 y
Vinicius et Rodrygo on fait un match très magique 💯💯💯💯💯🔥🔥🔥🔥🔥❤️❤️❤️❤️❤️, Vinicius à lui seul à griller toute la défense de Osasuna 🦾🦾🦾🦾
Osasuna à jour blanc bas avec une défense à 5 pour bien l'imiter les dégâts. Malgré tout ça,le Réal Madrid est champion 🏆🏆🏆🏆🥇🥇🥇🥇🥇
Carlo doit prolonger son bail avec la maison Blanche 💯💯💯💯💯🔥🔥🔥🔥🔥
Attendons voir ce qui va se passer le mardi face à City 🦾🦾🦾🦾🦾🦾
Camavinga à un bel avenir au sein du club blancos. Hala Madrid 💯💯💯💯💯🔥🔥🔥🔥🔥
Pour moi, Vinicius Junior est le DJ de tous les défenseurs au niveau européen 🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Pour ce qui est vrai, Osasuna à très bien joué 🦾🦾🦾🦾🦾
Encore une fois merci pour la vidéo Robi🙏🙏🙏🙏💯💯💯🔥🔥🔥. Hala Madrid
Hazard s’en tête vraiment à rester au réal incroyable 😅
Heureusement qu'on a éviter les prolongations, le scénario Ideal pour Pep guardiola
Bravo
Merci
Nous connaissont le foot savons que lorsque karim est sur l'air de jeu même en dormant les deux pétits son a laise,réal avec karim et réal sans karim ces pas la même chose
Félicitations à tous les joueurs hala Madrid ❤ la présence de karim sur le terrain tout les joueurs ils sont heureux aux t… de lui hala Madrid
Hala Madrid
Incroyable ce Nueve, il est incroyable.
J'aime la réalité ancrée de cette chaîne !!, Malgré la récession, je ne dépends plus des subventions gouvernementales depuis que j'acquiers 16 400 $ de bénéfices bihebdomadaires.
Félicitations Madrid vous êtes éternel