Un très grand sélectionneur/entraîneur et un bon joueur à son époque.. Il a gagné une coupe du monde en tant que joueur et une en tant qu'entraîneur.. Il pourrait le faire une deuxième fois, mais il faut dire que la France n'a jamais été aussi forte depuis qu'il est à la tête des bleus.
7 Comments
ni oui ni non
le jeu préféré de la langue de bois de dd
Lacazette mdrrr c'est une blague?? Il est tellement nul sol club fait une saison horrible
C quand meme incroyable qu'il est réfléchi sur le "méritait".
ptdrr le grand sourire de DD ilcest plus quoi dire !! perso statistique…que des KO Général sera au garde à Vous !😘 go les bleu
Oui mais non
Lacasette, c'est comme benzema, c'est une grosse quiche ! ! !
Un très grand sélectionneur/entraîneur et un bon joueur à son époque.. Il a gagné une coupe du monde en tant que joueur et une en tant qu'entraîneur.. Il pourrait le faire une deuxième fois, mais il faut dire que la France n'a jamais été aussi forte depuis qu'il est à la tête des bleus.