マヌー、ブライス、フレデリック・フェレットが、この #F1 2023 シーズンの #SilverstoneGP を報告するために戻ってきました! マヌーとブライスの主要な結末 (0:00) イントロ + ビクター・マルティンスとテオ・プルチェアーレ (1:33) ノリス王子のマクラーレンロケット (08:58) セーフティカーがルイス・ハミルトンを救う! (25:06) 柔らかすぎるフェラーリ (34:42) 愚かなシーズンのアルブロン王? (42:43) — First Team のおかげでプロモーション コード FT10 を活用してください。Winamax は最初のベットで 10 ユーロを提供します ►https://www.winamax.fr/paris-sportifs 🔞 未成年者へのギャンブルは固く禁止されています。 ギャンブルには借金や依存などのリスクが伴います… 09-74-75-13-13 までお電話ください (無料通話)。 今すぐチャンネル登録 ► https://goo.gl/Y4QhQr ✔ Facebook のファーストチーム ► https://facebook.com/FirstTeam101 ✔ Instagram の @FirstTeam101 ✔ Twitter のファーストチーム ► https://twitter.com /firstteam101 ✔ Class’Foot の Twitter ► https://twitter.com/firstteamfoot ✔ En Roue Libre の Twitter ► https://twitter.com/En_RoueLibre SPORT ファンですか? 今すぐ購読してすべてのスポーツニュースをチェックしてください。 ファーストチーム: 他では味わえないスポーツ! ©全著作権所有

Share.

45 Comments

  1. Il est clair que ce week end j'ai pensé a toute les conneries que Brice a pu dire la semaine passé ! Et comment il a du se manger ses bêtises tout le week end de Silverstone

  2. Pour Alpine j'ai bien peur que l'on découvre encore des dissensions "politiques" et des batailles de personnes qui pourrissent le tout. 🙁

  3. A l époque où mercedes mener la danse jamais on a parler l idee de copier la mercedes jusqu'à ce nouveau reglementation on vois bien que la voiture y fait 80 % du boulot du coup sa détruit grave la beauté de ce sport triste vraiment aujourd'hui la bagnole y fait bcp.

  4. J'ai kiffé ce grand prix, mieux que celui de Spielberg où je l'ai trouvé chiant et nul avec tout ces pénalités. Pourquoi Mc Laren, déjà quand on a Chrome en sponsors, il fallait faire la mise à jour 😂. Blague à part je suis content du redressement de l'écurie de Woking et aussi Williams. Alex fait du bon boulot et surtout une RedBull nuit au second pilote si on a pas un caractère bien trempé m Merci Mr Marko. Après Lewis revient sur le podium, c'est pas mal. Ensuite pour Alpine déçu du matériel pas des pilotes. Esteban abandonné et Pierre faisait un bon boulot surtout quand on voyait la passe d'arme avec Ferrari. Par contre, Sainz, ce mec est un désert pour moi un coup de haut, beaucoup de bas. Je ne l'ai jamais senti.

  5. Aston Martin a fait bond en développement, (…) puis est "redescendu" là, c'est les McLaren, … attendons la suite pour voir si ils ont trouvé qqc ou si c'est juste des circonstances météo (les qualifs les ont bien arrangés avec les conditions de piste s'améliorant) et en course c'est mieux de partir devant que dans le peloton de fin pour briller, je reste sur ma réserve et j'attends de voir la suite (en espérant un rebond des Alpines) et un autre vainqueur que des Red bull

  6. Je pense que si justement alpine nous ment, ils sont rincer plus les gp passe plus ça ce voit … a un moment faut dire les termes, après a qui la faute je sais pas mais déjà si les tête d'en haut ne faisait pas que des discours de c*** et ce focaliser réellement sur les perfs ils en seraient pas la .

  7. Bravo pour votre humilité sur McLaren, je ne pensais pas qu’un média pouvait faire ça donc vraiment bravo et merci pour votre honnêteté

  8. Chez Ferrari, il manque un vrai leader ! Leclerc n'est pas un leader ………pour le moment. Quand le sera-t'il ? Le sera-t'il vraiment un jour ? A vous de voir. Pour moi, on n'a pas deux fois la possibilité d'être un leader.
    Hamilton pourrait être ce leader mais, à mon avis, il restera chez Mercedes; Vu l'agacement de Toto Wolf, le petit jeu " je viens, je ne viens pas" ne va pas s'éterniser. Quand on n'est plus champion du monde depuis 2021, les prétentions financières connaissent un bémol. D'autant que Mercedes a un authentique champion en devenir avec Russel, lequel ne demande qu'une chose : qu'on lui permette de déployer ses ailes. . Finalement, dommage. Car j'aurais aimé voir Hamilton chez Ferrari. Et Ferrari a vraiment besoin d'un Hamilton, d'un Verstappen ou d'un Alonso ( bien que, ce dernier ……….).

  9. N’importe quoi ce intro les mecs reste professionnel c’est quoi cette Léa culpa le prochain grand prix si Haas monte au podium vous allez nous faire une connerie de débutant

  10. Je ne comprends pas comment on peut attribuer du mérite aux ecuries qui copient la red bull.. Je ne sais pas pour vous mais en 2020 tout le monde avait bien baché Racing point mais là mtn c'est devenu banale de copier une écurie et on en vente les exploits… La F1 devient vraiment moins innovatrice et c'est bien triste RIP

  11. Ces commentaires toujours favorables à Leclerc sont assez excessifs, surtout si c'est pour lui trouver un autre coéquipier. Sainz se débrouille assez bien globalement.

  12. Bonjour,
    En vous écoutant, je viens de relever que la "philosophie" d'une voiture était globale et qu'on pouvait diriger le concept châssis/aéro/moteur vers plus de vitesse avec un arrêt en plus à cause de la dégradation, ET, moins de vitesse et rouler à l'économie permettant d'économiser un Pit (20s/moy.). Or, je me souviens d'une course de MSC qui a fait un arrêt de plus pour doubler le premier dans le dernier tour, mais depuis, TOUT LE MONDE ROULE PAREIL, PARCE QUE TOUT LE MONDE DEVELOPPE PAREIL !! Sur le plan "philo type auto" quel dommage ! Quoi que, les Williams furent épatantes à Silverstone, et les Mc Laren époustouflantes, reste qu'elles sont développées pour faire à peu près les mêmes choses. Je déplore qu'on est pas 10 concepts totalement différents et que le championnat soit moins "téléphoné". Bravo au monstre qu'est devenu Verstappen, et vive Lewis for ever 😉

    PS : Les F1 sont comme nos voitures, trop longues, trop larges, et trop trop trop lourdes…

  13. Sur la RTBF lors du GP, Victor a spécifié qu’il faut prononcer Martins avec toutes les lettres et non à la française. Son nom est d’origine portugaise

  14. Hitech a déjà ruiné la saison de Vips en 2022, ils font pareils avec Hadjar cette année. Un vrai savoir faire x)

  15. Alpine ne comprend pas sa voiture, Mc Laren avant de modifier sa voiture a mis le doigt sur les problèmes et depuis plusieurs saisons ce n'est pas un hasard si se sont toujours les mêmes qui sont devant car à la régulière Alpine finit 12/13 Williams semblant avoir un meilleur rythme sur les dernières courses…toutes les équipes ont fait un bond au classement ces dernières années seule Alpine et Haas stagnent il n'y a pas de secret leurs ingénieurs sont tout simplement moisis.

  16. MDR les pauvres ils ont parlé quasi 1h pour rien, Ricci officialiser chez AT et 2024 il prendra la place à Perez

  17. J'adore vos émissions sur la F1, merci.

    Je voudrais savoir s'il vous serait possible de nous expliquer et commenter un "tour de qualif" ou "tour en course".
    Ce que fait le pilote en pressant tous ces boutons sur son volant…. à quoi ça sert exactement.
    Je ne sais pas oú trouver ces infos.

    Je vous mets un lien qui ressemble un peu à ce que j'aimerai bien.
    https://www.youtube.com/watch?v=d1_knElpBaQ&t=164s

    Merci beaucoup, continuez comme ça 👍🏎🏎🏎

  18. Une belle entrée en matière. Le passionné que je suis, souhaite toujours que les derniers du classement brillent au moins une fois.

Leave A Reply