🇲🇦 モロッコ人へのロマン・サイスの美しいメッセージ! #ShortsFIFAWorldCup #shorts #football 💻 概要、目標、記事、ビデオ、… ➡️ www.beinsports.com 📱 ソーシャル ネットワークで私たちを見つけてください: ➡️ Facebook: https://www.facebook.com/beINSPORTSFrance ➡️ Twitter: https: //twitter.com/beinsports_FR ➡️ Instagram: https://www.instagram.com/beinsports_fr/ ➡️ TikTok: https://www.tiktok.com/@beinsportsfr

Share.

42 Comments

  1. Mdr maintenant on est tous marocains, ils défilent sur les champs alors qui vont se prendre une raclée par l’Espagne

  2. J’espère que vous allez sortir au plus vite de ce tournoi pour éviter toute dérive violente en Europe.. Il serait bon également que la FIFA suspende les équipes concernées dont les ressortissants immigrés se comportent de façon haineuse, violente, raciste dans les pays qui les accueillent inchalla

  3. wAllah j'ai beuger au début quand jlai vu avec maillot canada😂😂😂 force à vous les marocains🇹🇳❤️🇲🇦 je vous soutien🤝🏽

  4. Oui parfait si il avait dit a la fin par contre les gars ça sert a rien de brûler et casser des voitures de gens qui triment pour s en sortir sinon nickel

  5. "Un p'tit message pour ceux qui nous regardent en France…et au Maroc…"

    Coupe du monde oblige…euh , les Marocains gagnent d'abord pour le Maroc…non ?

  6. Maintenant c'est que du bonheur Merci a vous vous avez données le meilleur de vous mêmes nous aussi on est fier de vous car vous représentez le Maroc.lAfrique et le monde Arabe

  7. Les commentaires TF1 qui ont forcé sur ce joueur à l'appeler ' Romain '. Au lieu de l'appeler par son nom de famille.. comme si on appelait Ziyech ' hakim ' ou Hakimi par ' Achraf '. J'espère que c'était pas la même sur Bein

  8. Bravo a l'équipe Marocaine , mais ne nous 'oubliez la prochaine je parle de l'Afrique noir qui vous soutient car aussi mais sous vs dite que vous représentez les arabes et les musulmans sauf que en Afrique il ya aussi des non musulmans.
    Bonne continuation

  9. Bravo saiss tes un vraus capitaine. Tu as bien remplacé nos frères Ben atia. On est fière de vous tous 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦💪💪💪💪💪💪

  10. Je suis marocaine et je suis très fière de vous et j espère que vous allez gagner la coupe du monde 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦♥️♥️♥️♥️

  11. Tout donné sur le terrain c'est tout ce qu'ont demande même dans la défaite avec la rage au ventre et honneur hin la Belgique 😉😉 aucune ambition comme toujours sauf 2018 on a rien sans rien bravo Maroc 👍👍👍 👏👏👏👏et la Belgique 🤮🤮🤮👎👎👎

  12. Romain??eux qui se foutez des algériens ayant des prénoms français🤣🤣🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️.
    Ils nous aiment trop pour nous recopié comme ça.

  13. Je suis française depuis 55 ans, j'ai découvert le Maroc ❤️💚 en Août 2015 et depuis c'est devenu mon pays de Coeur 💖😍 et je peux vous dire que j'ai horreur du football mais j'ai vu chacun de vos matchs, FÉLICITATIONS 👏👏👏👏 vous avez été phénoménals. VIVE LE MAROC ❤️💚
    Je vous souhaite de tout mon cœur que vous irez en finale et que vous soulèverez la COUPE . INCHALLAH 🙏🙏🙏🙏

Leave A Reply