Pour les.dzbitd c'est pas mal faut travailler un peu le sol mais ça viendra je trouve qu'il a plus que les bases attention dans les prochains mois faudra un gros travail. Il est déjà très fort en pied poings. Il doit apprendre à mieux défendre et attaquer pck il aura des adversaires il pourra pas se baser sur la défense.
le commentateur c'est grave le niveau… il comprends rien à ce qu'il regarde, il explique rien, il se contente de grogner comme un porc OH OUI CETTE GAUCHE DOUMBÉ UNE PLUIE DE COUPS !!! grouink grouink !! On est plus en 1970 papi, on se contente plus d'éructer quand la france gagne, faut taffer maintenant
Klimas c pas un guerrier il devait être vendue de chourros mdr c trop les doumbé en boxe il y en a plein c’est tous des champions du monde de rien mdr jpp 😂
Quand je pense que le mec (doumbe)dit je plis ciryl gane lol, tu ferais pas 30seconde dans loctogone avec une tel différence de poids et concernant mc gregor ya un monde entre vous deux mon ami ta pas le Niveau mc gregor est bien au dessus techniquement en lutte en tout tu peux pas test frero
Cest tjr plus facile face a des plus faibles que soit !monte de deux niveau et on en reparle !qui connais doumbe parmi les grands de ce sport ??personne !ya quen france pu vs etes ts en mode grosse gorge profonde face a cette grande geule qui na rien encore rien prouver apar taper des boulanger ou des mecano .rigolo va
Cedric aurait du aller à l'ufc à sont âge, temps qu'il fait pas ça ils est finit !!!😢 Comme booba ils à dit, doumbé combat que des Jonathan 😂😂 Facile de ce venté du coup et d'avoir la grande gueule et la baraka 😅 Efin ce n'est que mon avis…😉
Finalement, il fait les TKO avec sa gauche sur ces derniers combats… J'attends avec délectation le moment où c'est la droite qui va passer… 🫣🫣🫣 Qu'il la garde au chaud pour un gros nom ! ✊✊
38 Comments
Il est bon debout, mais tu le mets contre un bon lutteur, il va se faire dégommer.
Il est bon le journaliste on dirait qu'il a déjà commenté le catch WWE avec AGIUS NON??
4 a la suite ah je dis oui julien Lepers
On peut parle du commentateur svp ?
not bad
GOOD JOB
"Oooh cette gauche" 😂
Mac gregor Lee détruit
Je pense que le striking de Cedric est comme une oeuvre d'art tellement beau et efficace
BAKI va le fumer d'une force il est pas prêt!
Pour les.dzbitd c'est pas mal faut travailler un peu le sol mais ça viendra je trouve qu'il a plus que les bases attention dans les prochains mois faudra un gros travail. Il est déjà très fort en pied poings. Il doit apprendre à mieux défendre et attaquer pck il aura des adversaires il pourra pas se baser sur la défense.
La voix du journaliste me fume
En mma jy connais rien mais son anglaise CEST DU JULIAN JACKSON JE NEN DEMORD PAS CEST TOUT A SON HONNEUR
Un jour dans 10 ans il fera un combat honnête
le commentateur c'est grave le niveau… il comprends rien à ce qu'il regarde, il explique rien, il se contente de grogner comme un porc OH OUI CETTE GAUCHE DOUMBÉ UNE PLUIE DE COUPS !!! grouink grouink !! On est plus en 1970 papi, on se contente plus d'éructer quand la france gagne, faut taffer maintenant
Klimas c pas un guerrier il devait être vendue de chourros mdr c trop les doumbé en boxe il y en a plein c’est tous des champions du monde de rien mdr jpp 😂
Quelle arrogance ! 😂
Il a battu des petits combats la!
Quand Doumbé envoie sa droite il feinte et met sa tête côté gauche juste avant de frapper un bon low kick au même moment et dodo 😂
Fierté de l'Afrique entre le continent 🇨🇲
Il a vraiment cru que spammer des high kicks allait marcher contre Doumbé… je sais pas qui a fait ce gameplan mais il devrait etre viré 😅
Des sauvages
Merde … le mec a crochet devastateur
Quand je pense que le mec (doumbe)dit je plis ciryl gane lol, tu ferais pas 30seconde dans loctogone avec une tel différence de poids et concernant mc gregor ya un monde entre vous deux mon ami ta pas le
Niveau mc gregor est bien au dessus techniquement en lutte en tout tu peux pas test frero
Il parle beaucoup pour pas grand chose doumbe ok il gagne mais bon ces adversaire sont pas non plus top top c du semi pro ca pour moi
Momar ndoye MMA KO UFC sonia BRAUDEL
Que horreur
Plus solide que jordan zebo le klimas au final
Trop fort ce mec
Doumbe t es si fort a t entendre , quand t es que t as les couilles de rencontrer genre jon jones !!!!
islam makhachev vs Doumbe
Chimaex vs Doumbe
C'est que je veux voir Doumbé, il a l'air trop serein, faut assumer maintenant !
Cest tjr plus facile face a des plus faibles que soit !monte de deux niveau et on en reparle !qui connais doumbe parmi les grands de ce sport ??personne !ya quen france pu vs etes ts en mode grosse gorge profonde face a cette grande geule qui na rien encore rien prouver apar taper des boulanger ou des mecano .rigolo va
A quand doumbe en ufc avec sa gd gueule , facile de lui faire recontrer des trompettes !!!!
A quand UN doumbe khamzat par exemple
Cedric aurait du aller à l'ufc à sont âge, temps qu'il fait pas ça ils est finit !!!😢 Comme booba ils à dit, doumbé combat que des Jonathan 😂😂 Facile de ce venté du coup et d'avoir la grande gueule et la baraka 😅 Efin ce n'est que mon avis…😉
Le speaker ce serait pas le frimeur de Koh lanta? Celui qui se ventait de pouvoir coucher le monde entier???
Baki te viole frero
Finalement, il fait les TKO avec sa gauche sur ces derniers combats… J'attends avec délectation le moment où c'est la droite qui va passer… 🫣🫣🫣 Qu'il la garde au chaud pour un gros nom ! ✊✊