Share.

38 Comments

  1. Pour les.dzbitd c'est pas mal faut travailler un peu le sol mais ça viendra je trouve qu'il a plus que les bases attention dans les prochains mois faudra un gros travail. Il est déjà très fort en pied poings. Il doit apprendre à mieux défendre et attaquer pck il aura des adversaires il pourra pas se baser sur la défense.

  2. le commentateur c'est grave le niveau… il comprends rien à ce qu'il regarde, il explique rien, il se contente de grogner comme un porc OH OUI CETTE GAUCHE DOUMBÉ UNE PLUIE DE COUPS !!! grouink grouink !! On est plus en 1970 papi, on se contente plus d'éructer quand la france gagne, faut taffer maintenant

  3. Klimas c pas un guerrier il devait être vendue de chourros mdr c trop les doumbé en boxe il y en a plein c’est tous des champions du monde de rien mdr jpp 😂

  4. Quand Doumbé envoie sa droite il feinte et met sa tête côté gauche juste avant de frapper un bon low kick au même moment et dodo 😂

  5. Quand je pense que le mec (doumbe)dit je plis ciryl gane lol, tu ferais pas 30seconde dans loctogone avec une tel différence de poids et concernant mc gregor ya un monde entre vous deux mon ami ta pas le
    Niveau mc gregor est bien au dessus techniquement en lutte en tout tu peux pas test frero

  6. islam makhachev vs Doumbe
    Chimaex vs Doumbe
    C'est que je veux voir Doumbé, il a l'air trop serein, faut assumer maintenant !

  7. Cest tjr plus facile face a des plus faibles que soit !monte de deux niveau et on en reparle !qui connais doumbe parmi les grands de ce sport ??personne !ya quen france pu vs etes ts en mode grosse gorge profonde face a cette grande geule qui na rien encore rien prouver apar taper des boulanger ou des mecano .rigolo va

  8. Cedric aurait du aller à l'ufc à sont âge, temps qu'il fait pas ça ils est finit !!!😢 Comme booba ils à dit, doumbé combat que des Jonathan 😂😂 Facile de ce venté du coup et d'avoir la grande gueule et la baraka 😅 Efin ce n'est que mon avis…😉

  9. Finalement, il fait les TKO avec sa gauche sur ces derniers combats… J'attends avec délectation le moment où c'est la droite qui va passer… 🫣🫣🫣 Qu'il la garde au chaud pour un gros nom ! ✊✊

Leave A Reply