😡 ワリード・レグラギの暴言! #ShortsFIFAWorldCup #shorts #football 💻 概要、目標、記事、ビデオ、… ➡️ www.beinsports.com 📱 ソーシャル ネットワークで私たちを見つけてください: ➡️ Facebook: https://www.facebook.com/beINSPORTSFrance ➡️ Twitter: https: //twitter.com/beinsports_FR ➡️ Instagram: https://www.instagram.com/beinsports_fr/ ➡️ TikTok: https://www.tiktok.com/@beinsportsfr
34 Comments
Un grand homme et un grand espoir pour la jeunesse africaine .
Gros tacle pour halilodzic 😂
Ce mec a 47 ans je lui donner même pas 40 ans il fait jeune
Si il ecoutait Youssoupha il la connaitrai par coeur.
Trop modeste cet Avocat, bien sûr que tu as beaucoup fait, ta psychologie ta motivation, tes conseils…. Ne dis pas n' importe quoi à Rass l'avocat 🥑❤️🇲🇦
Je suis en rien marocain, mais j'aime les belles histoires.🔥🔥
Pourquoi il parle en français et pas en arabe ? Il a pas à parler français
La philosophie marocaine amazigh arabe et mama aferiqua dans le cœur ❤️❤️ toujours
Faut y croire contre la France,tout est possible incha Allah
juste magnifiques machallah…
BRAVO A VOUS TOUS ET ENCORE BRAVOS
Cotch Très réaliste. Voilà toujours il répète et annonce qu’Il assume la responsabilité de ces choix. Homme responsable. Il a les qualités de leader. Bravo à lui et à son équipe qu’a adhéré à ses valeurs humanitaires (NIYA de faire mieux et rendre le peuple de son pays très heureux)
Que les victoires cotch. Le secret avec toute modestie c’est grâce à vous(cotch et équipe visible et invisible). ❤
I’m a entièrement raison à 100% les gens c’est des ouf il veulent s’accaparer la victoire alors qu’elle appartient au Maroc 🇲🇦 seul y’a pas c’est pour toute l’Afrique ou quoi les européens quand il gagne ne disent pas c’est pour la France , l’Angleterre, Italie ….. donc pourquoi les marocains le feront ? Faut arrêtez c’est mentalité de faible et crée des fausses cohésion sociale !
La verite
ça c'est très bien parler bravo à vous tous
Je suis Algérien, félicitations à mes frères et sœur Marocain.
Prendre un coach de chez-soi, ca réussi bien mieux, il faut continuer à se faire confiance.
La preuve avec Belmadi et Walid. Mashallah, Allah ya Barrak.
l’hypocrisie dans toutes ça splendeur.
Bravo au joueurs marocains.
Grand respect pour ce mec la , il a tout dit wlh bravo l'entraîneur et au équipe du maroc
DIMA MAGHRIB 🦁🦁🦁🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Walid 🎩 l équipe 🎩💖🇲🇦🦁🇲🇦💖
Merci frère un bon pour mes frère sénégalais
Tous le boulot a était fait par coach vahid halihoddzic … Vous avez la mémoire courte on dirait
ta un beau groupe
costaud
راجل وليد
Moi je dis que c'est le coach… lui là il est juste… j'ai pas les mots…✨🙏🏿✨
Moi j'ai surtout remarqué que l'Afrique noire veut s'accaparer ce parcours alors qu'en même temps sa crache sur les Marocains c'est un sketch. Ça soutient les adversaires du Maroc et après ça vient réclamer des hommages pour l'Afrique de la part de Boufal c'est d'un culot incroyable…
Walid. Va y gonfle les à bloc il reste 2 matchs
Bien parlé frérot
😂 quel culot
Il a raison il n’a rien fait de particulier cette équipe n’a pas de talent elle ne mérite pas de jouer une demi de mondial il n’ont fait que de défendre comme des sourds muet, après ils ont joué avec leur qualités, à savoir l’abnégation la rage, mais j’ai mal à mon foot les portugais ne peuvent s’en prendre qu’à eux même au final bravo a eux, la France et le Maroc n’ont pas de fond de jeu j’espère que le foot triomphera la Croatie ou l’argentine mériterait la victoire
Bravo à toi Walid et respect vive le Maroc 🇲🇦 Dima le Maroc 🇲🇦
Le danger viens de n’importe où avec la France pas seulement m’bappe , Giroud , Griezmann Ect … Vous aussi offensivement il doivent marqué. , Leur occasion la France ne va pas les ratés
Et que dire de la formation européenne des joueurs ✌️😂