#Shorts 🏆 #FIFAWorldCup 🇫🇷🗨️ ウーゴ・ロリス: 「私たちはモロッコを賞賛することしかできませんが、それは私たちの対戦相手になるでしょう!」 #beINFWC2022 💻 概要、目標、記事、ビデオ、… ➡️ www.beinsports.com 📱 ソーシャルメディアで私たちを見つけてください: ➡️ Facebook: https://www.facebook.com/beINSPORTSFrance ➡️ Twitter: https:// twitter. com/beinsports_FR ➡️ Instagram: https://www.instagram.com/beinsports_fr/ ➡️ TikTok: https://www.tiktok.com/@beinsportsfr

Share.

38 Comments

  1. the inhabitants of Western Sahara are for the France team.. and we are against these unjust Moroccans.. god will never be on the side of the unjust, the haters like them they broke everything in France in Europe they removed the French flag , break, burn the goods of the French, they bother old French people, block the roads .. I count on you the team of France

    ♥️🇪🇭🇫🇷🇪🇭🇫🇷🇪🇭🇫🇷🇪🇭🇫🇷♥️

  2. Incroyable ces questions stupides.
    Ont est en France, c'est pas le Maroc ici ,les journalistes, citoyens français qui font genre , c'est bien pour le Maroc ( parce qu'il y à beaucoup de marocains en France).
    De peur d'être traité de raciste.
    Vive la France et point barre.

  3. Qu'est ce que ca me casse les couilles quand les gens parlent avec plus de "heuuuuuu" que de mots dans leur phrases

  4. Guys, please focus on sport and keep the gutter politics where they belong.

    Aujourd'hui, c'est la fête du football. On kiffe, et que le meilleur gagne.

    Pierre de Coubertin en 1912 :
    "Sport, tu es la paix. Tu établis des rapports heureux entre les gens en les rapprochant dans le culte de la force contrôlée, organisée et maîtresse d'elle-même . Par toi la jeunesse universelle apprend à se respecter, et ainsi la diversité des capacités nationales devient la source d'une pacifique et généreuse émulation."

  5. Il est vrai, que la France sur le papier part favorite de cette rencontre.
    Cependant, comme le souligne très justement Hugo, il ne faut surtout pas négliger cette très belle équipe combattante et aussi très motivée.
    Nous devrons rester sérieux, concentrés et ne pas lâcher prise un seul instant. Que le meilleur gagne.
    Bon match à toutes et tous les supporters des deux camps..!

  6. Intervention complètement inutile, qu'apprent on de nouveau ?
    99% des interventions des footballeurs sont d'une banalité, peut être 100% en ce qui concerne Lloris.

  7. LE FLATTEUR VIT AU DÉPEND ET SOUVENT ET TRÈS HABILEMENT AU DÉTRIMENT DE CELUI QU'IL L'ÉCOUTERAIT AVEC LÉGÈRETÉ.
    SIR LLIORIS EST PRÊT POUR LA VICTOIRE, MAIS IL ESPÈRE DE TOUTES SES FORCES QUE SON GROUPE PUISSE LUI PERMETTRE D'EN VIVRE PLEINEMENT, LE DÉNOUEMENT.
    VÔTRE JUSTE ET IMPRÉSSIONNANTES ANALYSE VOUS LAISSE ENTREVOIR UNE VIE QUI AU DELÀ DU FOOTBALL TRÈS ARC EN CIEL.
    BON MATCH ET QUE LE MEILLEUR A DÉJÀ GAGNÉ EN FRATERNITÉ. 😉😁

  8. SACRÉ FARCEUR, CET ARSÈNE LIPOSUCCION, ON T'AS BIEN RECONNU, ET SURTOUT BIEN VÛ.
    UN VERRE DE MIRABELLE, UN DEUX CES QUATRE À MUSTÏG OU OBERNAY

  9. Merci d'abord et avant tout pour votre respect au Maroc et à la sensibilité de son peuple. Ça doit rester une fête footballistique, que le meilleur gagne

Leave A Reply