ピエール・エミール・ホイビャル・マルセイユ、ピエール・エミール・ホイビャル 2024、ピエール・ホイビャル 2023/2024 オリンピック・マルセイユ 2023/24 🔴 SVMMcomps (2nd チャンネル): https://bit.ly/3dLKSUd 🔵 ファンページ: http://bit.ly/2okQj2t *もし私のアップロードに反対することがあれば、sportvideosmm2@gmail.com まで電子メールを送ってください。削除します。 ► Twitter: http://bit.ly/1Lp6VvN ► ビジネスメール: sportsvideosmm2@gmail.com ► @COURAGEBeats による音楽: ▶️ https://www.youtube.com/@COURAGEBeats https://www.youtube. com/@courage2 🛒 crimebeats.beatstars.com 📲 instagram.com/courage_beats 🌐 https://www.couragebeats.com/ このコンテンツは変革的かつ教育的な性質を持っています。編集によりクリエイティブな価値が追加され、コンテンツがユニークになるため、動画は YPP ポリシーのコンテンツ品質セクションに準拠しています。 #ピエールエミールホイビャル #マルセイユ #ホイビャル ⚪⚫🔴🔵🟡● ————————————– —————————————- ⚠️「用途」このビデオ内の映像は、(1) 非営利であり、(2) 本質的に変形的であり、(3) 元のビデオに悪影響を及ぼさないため、米国著作権法に基づくフェアユースとして認定されます。」私は、いかなる形においても、著作権所有者の権利を侵害するつもりはまったくないことを申し上げなければなりません。使用されるコンテンツは、調査/レビュー目的および教育にのみ使用されます。すべてはフェアユース法に基づいて行われます。 © SVMM
36 Comments
Omm
Ça fais 10 minutes qu’on l’a annonce mdrrr
Si on est pas top 3 cette année en ligue 1 c'est incompréhensible
DUDE WTF ITS BEEN 5 MINUTES SINCE THE RUMORS IS OUT 😂😂😂
Welcome to Marseille Marseille 🩵🤍🤩🤩🤩
Welcome PE Hojberg
J'espère qu'on va pas encore se faire avoir cette fois parce que c'est trop à un moment donner 🤬🤬🤯🤯
You're fast 😉
L'Arabie Saoudite est arrivé 😂
Je sais pas trop quoi en penser 🤔🤷♂️, parie risquer🤔
Cest lui qui avait éliminé l om avec tottenham au vélodrome 😂😂😂😂
Un Veretout en beaucoup plus véloce et qui marque plus. Parfait pour De Zerbi
The kid definitely is Marseille's aggressive playstyle
Je ne sais pas si c’est pour jouer en duo avec Rongier mais si c’est le cas… ça va nettoyer à sec au milieu ❤
We need a world class defender next 🙏🙏
Mais Pablo et medhi nous cook des trucs sale c'est ouf, le joueur est trop bon
Welk'OM 🤍💙
Dammm that was fast😂
Enfin un milieu de terrain qui a l'air de savoir tirer sa fais plaisir
enfin un milieu qui tir au but !!!!
Ce mercato quel régal , jamais prit autant de plaisir que les derniers mercato
Welcome to Massilia , Forza OM
走好❤加油👏
Marsilya’ya gittin de ne oldu, ortalama bir takımda oynayacaksın. De Zerbi pas manyağı yapacak!! İlerde röportaj verdiğinde keşke Fenerbahçe’ye gitseydim diyeceksin 🔵🟡👑
Je suis un supporter de Tottenham même si il est pas adapté à notre système c’est un excellent joueur, il mérite mieux que Marseille
la caravane
Never gets injured,always gives150% ,Plays with his heart ,he is brave and very tough player. .lacking pace,technical ability…As a Tottenham season ticket holder i thank him for his service. Players like Hojbjerg are hard to find.
Bienvenue dans le club des cassos 2.0 et de la honte de la ligue 1 même les clubs de N3 et r1 n ont pas peurs de ce clubs de clowns 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡💩
énorme recrue pour L'OM quel coup génie encore de Longoria 🥵🥶
Spurs should have kept him.
Gives 100% every game
Come to Galatasaray ❤
To Marseille fans, this guy is a mentality monster. Always the hardest worker on the pitch and has an eye for that occasional pass (not known for but he's capable). A great defensive mid who never gets injured and willing to do everything for the club. The only reason why he's out of the club is because he doesn't fit in our current box to box role where midfielders have to be really mobile which he isn't.
Imagine Hojbjerg avec rongier 💪🤍💙
Hojbjerg merecia uma chance em algum time da primeira prateleira.
I know you at DLS 2019 games
En af de 5-10 bedste danske spillere igennem tiden. Tak for alt hvad du gør og har gjort for DK, Pierre🙏