Share Twitter Pinterest Facebook LinkedIn Bluesky Reddit Threads #ASSEOM OM は、第 32 回クープ・ドゥ・フランス決勝戦のサンテティエンヌで 4-0 で勝利しました。
@davidmarc5029 on 2024-12-22 5:08 PM L' OM taille patron , il y avait qu'une equipe sur le terrain cet après midi
@emilerousseau1678 on 2024-12-22 7:43 PM Faut m’expliquer comment vous faites en commentaire pour vous extasier sur la prestation des joueurs, face à un tel adversaire
@levoyhenri7843 on 2024-12-22 10:42 PM FAUT ABSOLUMENT METTRE LES VERTS EN 5 EME DIVISION…C EST UNE HONTE CETTE EQUIPE……CA NE MERITE RIEN DE PLUSS……😡😡😡
@levoyhenri7843 on 2024-12-22 10:43 PM ET Y A UN PUBLIC POUR VOIR CA ????????de plus? marseiolle est une equiipe tres moyuenne
@thierrysaltarelli3120 on 2024-12-22 11:08 PM Je suis très étonné par les prestations de luis Henrique il revient de tellement loin Bravo à lui ! J espère qu il va continuer comme ça .
@sauron1293 on 2024-12-22 11:55 PM Luis henrique il nous fait une vinicius par contre. Je sais si il est allé dans la salle du temps mais il est passé de yamcha à broly en 2 saison.
@rolandgarda-fx6vm on 2024-12-23 1:30 AM En tout cas les marseillais ils se la racle moins compte Paris
@blackshark9749 on 2024-12-23 6:14 AM Joyeuse Fêtes passe un joyeux Noël Toplu merci pour tes vidéos l'amis Allez l'OM 💙🤍
@danielyung481 on 2024-12-23 11:41 AM l'OM à fait fort contre une équipe de saint Etienne bien fébrile ont ne vois pas le résumé complet manque l'action dû carton rouge faut voir si c'est justifié
20 Comments
Rien a dire nette et sans bavure……
merci
omnibullé… mdr
Merci pour cette victoire
L' OM taille patron , il y avait qu'une equipe sur le terrain cet après midi
Un deux trois quatre zéro allez l'OM 👍💙🤍
La célébration de greenwood 😂😂😂 quel gamin !
Faut m’expliquer comment vous faites en commentaire pour vous extasier sur la prestation des joueurs, face à un tel adversaire
On a été nul à chier
Bois vert grosse frappe chez les verts piouuuufff
Allez L'OM 🔵 ⚪ bonne fête 🥳 de Noël 🎄 🎅 🎄 🤶
ON EST PAS DES TAPETTES 🎉🎉🎉
FAUT ABSOLUMENT METTRE LES VERTS EN 5 EME DIVISION…C EST UNE HONTE CETTE EQUIPE……CA NE MERITE RIEN DE PLUSS……😡😡😡
ET Y A UN PUBLIC POUR VOIR CA ????????de plus? marseiolle est une equiipe tres moyuenne
OM 🇲🇱💪🏿
Je suis très étonné par les prestations de luis Henrique il revient de tellement loin Bravo à lui ! J espère qu il va continuer comme ça .
Luis henrique il nous fait une vinicius par contre. Je sais si il est allé dans la salle du temps mais il est passé de yamcha à broly en 2 saison.
En tout cas les marseillais ils se la racle moins compte Paris
Joyeuse Fêtes passe un joyeux Noël Toplu merci pour tes vidéos l'amis Allez l'OM 💙🤍
l'OM à fait fort contre une équipe de saint Etienne bien fébrile ont ne vois pas le résumé complet manque l'action dû carton rouge faut voir si c'est justifié