Share Twitter Pinterest Facebook LinkedIn Bluesky Reddit Threads 今日の午後、SICAプリンス・ド・ブルターニュ・センターでエディミウソン・フェルナンデスがメディアに紹介されました。この記者会見を全編ご覧ください!
@bertygarden on 2024-09-13 11:35 AM Les arrivants se bousculent. Difficile de suivre, y compris et surtout pour le "staff". Vivement le terrain, que l'on puisse se faire une idée claire.En attendant, bienvenue aux nouveaux.
@chrisrobert909 on 2024-09-13 8:57 PM Une bonne recrue. Il faut du monde au milieu de toute façon. Vu l'absence de PLM pour encore un moment peut-être et les suspensions, blessures.
4 Comments
Bienvenue à Brest !
Ca ne se bouscule pas au niveau des commentaires !!! 😅
Les arrivants se bousculent. Difficile de suivre, y compris et surtout pour le "staff". Vivement le terrain, que l'on puisse se faire une idée claire.
En attendant, bienvenue aux nouveaux.
Une bonne recrue. Il faut du monde au milieu de toute façon. Vu l'absence de PLM pour encore un moment peut-être et les suspensions, blessures.