"Qui tente de gagner du temps"??? T'es tu sérieux mon gars? Pourquoi vous ne montrez pas la séquence juste avant…les niçois qui l'empêchent de tirer vus qu'ils sont trop proches…pfffff la L1 et le biais anti OM
Why did he give the second yellow to Cornelius for that? He waited for the Nice player to back up and was waiting for his teammates to get into position…clearly not time wasting. Very bad call.
Vraiment y a pas de défense 1plus mohamed normalement il joue pas directe la première match et 1 plus contre Marseille je trouve c difficile pour lui qui perdre la première match avec son équipe parce que je le connais bien il était dans mon équipe al ahly egypte il un bonne joueur mais il a besoin un peu de temps ⌛️ et il joue dans son poste mais aussi l vérité le deux buts c pas sa faute a lui et la fin Vive l'Égypte ❤
24 Comments
Luis Henrique est-il la révélation de ce début de saison en Ligue 1 McDonald's ?
Luiz Henrique 🇧🇷🔥🔥🔥
Le but de Luis Henrique c'était un mélange entre thierry henry et dimitri payet
Conceding to Neal Muapay should get you instantly relegated.
Uber eat became McDonald's when😂😂😅
Henrique bound to be in top team in future if he progress like this
Muokoko should of used his right foot
Le 2eme jaune de mon compatriote Cornelius est une joke….il pouvait pas tirer le coup franc vus les niçois trop proche!!!
Aux aaaaaasrmes!
"Qui tente de gagner du temps"??? T'es tu sérieux mon gars? Pourquoi vous ne montrez pas la séquence juste avant…les niçois qui l'empêchent de tirer vus qu'ils sont trop proches…pfffff la L1 et le biais anti OM
Allez l'OM
Why did he give the second yellow to Cornelius for that? He waited for the Nice player to back up and was waiting for his teammates to get into position…clearly not time wasting. Very bad call.
White Karen Anderson Michael Moore Charles
Вперёд Марсель!
Issa Nissa!!!
Am I imagining or we finally got a real Coach, salute from Bosnia
Aminakodum afrikalisi bunlar herzaman kazma o goll nasıl kaçar
Marseille could finish higher this season.
Roberto De Zerbi 🔥🔥🔥
rulli se déchire sur le cf vous avez vraiment du caca dans les yeux
Vraiment y a pas de défense 1plus mohamed normalement il joue pas directe la première match et 1 plus contre Marseille je trouve c difficile pour lui qui perdre la première match avec son équipe parce que je le connais bien il était dans mon équipe al ahly egypte il un bonne joueur mais il a besoin un peu de temps ⌛️ et il joue dans son poste mais aussi l vérité le deux buts c pas sa faute a lui et la fin
Vive l'Égypte ❤
nos arbitres de ligue 1 ils ont vraiment des gueules de nazi lol
Luis henrique admiratif et exemplaire lui c'est vraiment reculer pour mieux avancer , de zerbi va le polir bien comme il faut
Marseille c'est vraiment une équipe de merde
L équipe de marcel ….droit aux putes