Share.

30 Comments

  1. Dire que le PSG va le vendre pour garder un Alves qui est vieux est nul tout ça pour faire plaisir à un neymar qui est toujours absents est qui veut tout contrôler… je comprends pas trop

  2. Bonjour, comme joueur, il n'y a rien à dire. Il faudrait qu'il se modère sur les réseaux sociaux. Comme nous sommes dans le pays des droits de l'Homme, je ne vais pas lui interdire de dire ou d'écrire ce qu'il pense ou ce qu'il aime. En plus d'être un bon joueur, il adore l'Art, et à Paris, il est servi. Chouette gars. Salut.

  3. Grand joueur ce Thomas Meunier qui mérite plus de rester que Alves qui est moins performant et plus vieux. Gardez toto svp 🙏🏾🇧🇪

Leave A Reply