Je pense qu'il va falloir maintenant que quand on pose une question a un joueur ou a Marc brys que vous répondiez la question a leur place hein. Parce qu'on ne vous comprends plus vous êtes toujours là au aguets pour attendre dès qu'un joueur dit seulement quelques choses ou quand l'entraîneur dit un mot vous êtes là pour retourner ce qu'il ont dit contre eux. Toujours entrain de chercher les problème ses eglisien et envoûtés de Samuel Eto'o. Fichez un peu le camp a ses joueurs et l'entraîneur si Toi kletus ou tes acolites eglisiens vous pouvez brûler le Cameroun pour Samuel Eto'o tout le monde n'ai pas comme vous d'abord. Fichez le camp a Marc brys et a ses joueurs vous n'êtes qu'une bande de médiocres et des vampires.
Cette équipe n'a pas d'avenir peu importe ceux qui seront aux bon de touche c'est une bonde des aventuriers attendant voir les grands rencontre avc le Sénégal, Maroc, Tunisie, cote d'ivoire et autres.
Voilà une équipe est à foutre à la poubelle, elle est fatalement pathétique! Elle va perdre face à la Libye c'est mon voeu le plus pieux, après cette défaite il faudra la renouveler par du sang neuf car, certains anciens pensent être des stars; ils n'ont aucun honneur et aucun esprit de patriotisme! Hélas!!!
Marc Brys est le coach de l'équipe de football du Cameroun, et il est tout à fait normal qu'on mette à sa disposition ses armes pour qu'il puisse faire asseoir sa stratégie et son jeu . Après on pourra le juger . Mais qu'on lui mette les bâtons dans les roues de la sorte, n'est pas du tout professionnel et agréable de regarder. Laissez marc Brys tranquille
21 Comments
Ce Mr sera un pas là où ngoh ngoh et mouelle kombi veulent. Ils n'ont qu'à rentrer chez eux.
Ils viennent de gâcher leurs carrières de football
Nous sommes au Cameroun
C'est le matin, la soirée va arriver bientôt
Je pense qu'il va falloir maintenant que quand on pose une question a un joueur ou a Marc brys que vous répondiez la question a leur place hein. Parce qu'on ne vous comprends plus vous êtes toujours là au aguets pour attendre dès qu'un joueur dit seulement quelques choses ou quand l'entraîneur dit un mot vous êtes là pour retourner ce qu'il ont dit contre eux. Toujours entrain de chercher les problème ses eglisien et envoûtés de Samuel Eto'o. Fichez un peu le camp a ses joueurs et l'entraîneur si Toi kletus ou tes acolites eglisiens vous pouvez brûler le Cameroun pour Samuel Eto'o tout le monde n'ai pas comme vous d'abord. Fichez le camp a Marc brys et a ses joueurs vous n'êtes qu'une bande de médiocres et des vampires.
Exactly
Désolé, Aboubakar Vincent n'est pas un joueur moyen. C'est un grand joueur que l'honnêteté intellectuelle oblige à le reconnaître.
Qu'ils suivent donc le congolais dans son pays et qu'ils laissent les jeunes servirent dignement leur pays.
Cette équipe n'a pas d'avenir peu importe ceux qui seront aux bon de touche c'est une bonde des aventuriers attendant voir les grands rencontre avc le Sénégal, Maroc, Tunisie, cote d'ivoire et autres.
Eto'o ne va pas céder Eto'o applique le droit vous allez tous démissionné Bande des voyous
Voilà une équipe est à foutre à la poubelle, elle est fatalement pathétique! Elle va perdre face à la Libye c'est mon voeu le plus pieux, après cette défaite il faudra la renouveler par du sang neuf car, certains anciens pensent être des stars; ils n'ont aucun honneur et aucun esprit de patriotisme! Hélas!!!
Super Boss Le KING Etoo Mon President Champion de Champion Genesse 12:2-3 AMEN God Bless you and Protect you 🙏 ❤️ 🙌
Marc Brys est le coach de l'équipe de football du Cameroun, et il est tout à fait normal qu'on mette à sa disposition ses armes pour qu'il puisse faire asseoir sa stratégie et son jeu . Après on pourra le juger . Mais qu'on lui mette les bâtons dans les roues de la sorte, n'est pas du tout professionnel et agréable de regarder. Laissez marc Brys tranquille
Idiot
Ils sont d'abord bien nul faible comme tout
Ces véreux se sont tapés sur leurs noyaux. C'est fini pour eux ooo. Merci Sa Majesté Sénateur ❤❤
Talk about ur own problem 😮😮😮😮😮😮😮
Soutien total à Marc Bryss à vie. Vous n'avez que les yeux pour pleurer chaque jour. Les Etoo moutons sont tous cachés dans les sissongos.
Les putchistes, on dirait qu ils allaient annoncer la dissolution du gouvernement
Le petit Nom d'amour qu'on avait surnommé Vincent Aboubacar… Abouchou …. Maintenant appelez le Aboubacon
Que le capitaine congolais peux plaider pour un assistant camerounais au Congo ????? Marc Brys c'est qui?
Du gros n'importe quoi, tout les joueurs sont donc manipuler?