ビデオでパリSG -OM(3-1)で最高の瞬間を追体験してください。リーグ1マクドナルド – シーズン2024/2025-26日目のプリンセス公園-03/16/2025 https://instagram.com/ligue1ubreats/ follow-us on twitter:https://twitter.com/ligue1ubreats Facebookでフォローしてください:https://fb.com/ligue1ubertsはhttp://ligue1.fr:https ://ww.ligue1.fr folluge https://www.twitch.tv/ligue1ubreats tiktokでフォロー:https://www.tiktok.com/@ligue1ubreats?
35 Comments
Le PSG restera t-il invaincu jusqu'à la fin de la saison ?
Very well done, appreciate this video!
Amazing content as always!
This was very informative, appreciate it.
This video was amazing, learned a lot.
This was very informative, appreciate it.
Super
This was exactly what I needed, thanks!
Le Big Mac
That was a fifa type goal from dumbele brilliant staff
Le niveau de la Ligue1 est catastrophique.
How far is OM from their glory days…
🇦🇿🇹🇷🇺🇦🇲🇫
강인아 그런걸 넣어줘야해….
Vous n’avez aucune idée du genre de footballeur qu’est Khvicha Kvaratskhelia. Il connaîtra un grand succès quelle que soit l’équipe dans laquelle il évolue.
Really appreciate the insights in this video.
Great video! Really enjoyed it.
Very well done, appreciate this video!
Loved this video, keep up the great work!
Les marseillais vous êtes où ? plus présent quand c'est psg Liverpool que la 🤔
Dembelé était dans l'ombre de M'bappe mais aujourd'hui les numéro 9 n'ont pas le choix donc plus appliquée avec des jeunes qui ont faim ça donne ça
M
ㅅㅅㅅㅅ
Paris est énormément bien 😮
Fdp de qsg
💪💪💪💪💪💪💪💪
Mdr , de toutes façons on va tjrs dire , om , les marseillais , allez chialer chez votre mère a la cannebiere. Oui ils ont gagné contre nous en ligue 1 juste en 2020 seulement 1 fois et 1 fois en 8eme de finale coupe de france en 2023 mais maintenant sa recommence . Je pense que ils vont plus gagné contre nous .
aller Paris !!!!!🤤🤤🤤🤤
Gegenpressing verticale questo è calcio 😍
Il faut boycotter les américains de Trump et Macdonald 💪💪💪💪
verati😊
L'appel de balle et l'anticipation de fabian ruiz sur la passe de kvarachkelia de la tête me fait rêver !🔥 Voila pk ce joueur apporte quelques choses avec l Espagne et maintenant avec paris on a récupéré le joueur de la roja qui est si important quel intelligence et jparle mm pas de sa passe décisive juste derrière quel régal 🔥🔥👏🏾👌🏾
A regarder des la relance de donnaruma comment il se crée l espace lui meme rien qu avec son placement et son anticipation il élimine le milieu marseillais sans dribbler…
Et le 2 eme but pur régal aussi l appel de ruiz la passe d hakimi le dézonage de l équipe mendes qui est en pointe a la place de dembouz qui lui est arriere gauche quasiment a la place de mendes popopo luis Enrique a vraiment fait un boulot monstre avec cette équipe jcomprend pk les adversaires sont dépassés tous le monde dézone comment l adversaire peut s en sortir 🤣😍😍😍
À tout les fan de l'OM, faut arrêter de croire que c'est encore un classico, vous êtes devenu un club aussi éclaté que istre année 2000. Puis c'est pas toujours la faute de l'arbitre. Gros bisous à tout vos soulard du bistro d'à côté qui boivent du pastaga, vous êtes fort au boule pas au foot.