Actu omでは、ほとんどの場合、情報と噂に焦点を当てて、Olympique de Marseille Newsからのすべてのニュースに戻ります。プログラム:0:00:イントロ0:36:Reims-OMの前の情報(審判、避難) Mmadi 6:50:OMはBalerdiに4500万人を期待していますか? 7:12:Ayoub Chaikhounはターゲットにされていますか? 7:36:Oguz Aydin 8:06への関心を確認しました:Zambo-AnguissaがOMが返品のために調査しましたか? 8:45:トップ10のOM賃金は9:39を明らかにしました:結論すべての人に良いビデオ! ►不一致に参加してください:https://discord.gg/9xwuutmsdw►購読するには:https://urlz.fr/8fu7►facebook:https://urz.fr/gju3►instagram:https://instagram.fr/imaguerooytです。キーワード:OM、OM News OM、Olympique de Marseille、Pablo Longoria、OM Live News、OM Live、Imaguero、Imaguoo、OM Press Review、OM Newspaper、Foot Marseille、Om Actu、OM、Om Rumors、Om、Info Mercato OM、Info Marseille、Info Olympique de Marseille、OM 2024 2024 2025、OM 20 2025年夏メルカトom、ニュースom、アンドレフランクザンボアンギッサ、ザンボアンギッサオム、ザンボアンギッサマルセイユ、、タジジンムマディ、オム賃金、オリンピック給与デマルセイユ、国際停戦、国際的な停戦、国際的なオム、アユブ・チャイコン、アディル・ラミー・ムー、サマイズリーグOm、absent om、reims om、International om #teamom #olympiquedemarseille
36 Comments
Là depuis tes débuts j’ai vu la chaîne grandir toujours incroyable
Conseil pour les rencontres : ne faites jamais confiance à un homme qui n'apprécie pas la magie d'un bon taco😘
Zambo je part le chercher à napoli si vous le voulez
Normalement , Zambo est libre immédiatement au 30 juin de cette année donc pourquoi pas
J'aime beaucoup le joueur mais je pense que notre milieu est vraiment pas mal, ce serait plus un recrutement un ou deux bon défenseur et idem pour devant. Force à toi 💪et à tous nos olympiens 💪. Allez l'OM
Zambo les yeux fermés il vient !!
Même sur une jambe 😅
Zambo bonne idée pour la concurrence.
Zambo a tellement évolué et pris du volume c'est une bonne idée.
actu
Actu 🩵🤍
Zambo Anguissa a la place de kondogbia je n’ hésite pas même si j’aime pas trop les retours des ex
Allez L'OM 🩵💙
Le retour de zambo anguissa n'est pas du tout une bonne idée. C'est un produit sur le déclin la preuve il n'intéresse plus dans son équipe. Pourquoi donc continuer à remplir l'équipe de tous les bras cassés du monde ?
L'ex de retour n'est jamais une bonne idée … Balourdi, aucun regret
Il faut arrêté de parler de mbemba il ne fait plus parti du clubs ils ont a rien à foutre de l'om
Retour d'Anguissa 👍
Un retour de Zambo je valide 💙🤍
GREENWOOD il faut s'en séparer s'il continue sur la même note jusqu'à la fin de saison.
BALLERDI pareil.
Le problème c'est zambo à la place de qui et quel poste ??¿
Actu 💙🤍🇸🇳✅
Salut moi je valide anguissa fort
Actu
Actualité !!!
Bonjour il vaut mieux renforcer la défense et les latéraux pour les salaires j' ai toujours trouvé les salaires des footballeurs indécents après le salaire le plus élevé c'est DE ZERBI 550000 actu Allez L'OM 🩵🤍🩵🤍
J'aime beaucoup Zambo Anguissa, très bon milieu, rien à dire, faire du neuf avec de l'ancien, je suis sceptique. Si je devais choisir un milieu, pour renforcer, concurrencer, ce serai Sofyan Amrabat. Je n'ai jamais été fan de Balerdi, je pense que ce n'est pas un grand défenseur, mais à 45 millions, il faut pas hésité et le vendre, ce n'est que mon avis. En attaque, j'espère que Greenwood restera, il faut que l'OM trouve enfin son GRANTATAKAN !!!
Merci
45 millions pour ballerdi c est du delire. 25 millions max si les negos se passent bien.
8:38 je pense que si, on peut empiler les milieux. Le foot est devenu propice aux joueurs polyvalents. Cette année on a la preuve où t'as l'impression qu'aucun joueur ne joue à son poste de prédilection, mais t'as plein de mecs qui sont à l'origine milieux et qui sont performant à d'autres postes
Moi ce qui me saoul c'est que l'OM veux faire un projet stable et sérieux et la sa parle de faire partir balerdi, greenwood, harit,…. en gros ça va repartir sur la moitier de l'effectif comme à chaque fois. C'est fatiguant
Bonjour pour zambo je prend
faut pas trop mettre de pression sur greenwood sinon c'est sa femme qui va morfler lol quelle honte d'avoir ce joueur
actu.grosse force et bonne continuation.AAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLEZ L'OM.
Actu
Actu mon frère
Merci Agueroo 💙🤍 balerdi pas en dessous des 50 millions marre qu'on se fasses volé nos meilleurs joueurs en ce fesant braqué
Felipe lui aussi absent, vraiment une arnaque ce joueur. Normal que son club s'en soit débarrassé.
Zambo Anguissa, bof, pas fan des retours. Qui plus est on est bien pourvu en milieux axiaux. Je préfèrerais Kenneth Taylor (Ajax Amsterdam) : bon passeur, bon buteur, pouvant jouer milieu défensif ou offensif.
Kondogbia 450 000 euros mensuels, c'est une belle arnaque également. C'est un joueur correct mais le club le paye comme à l'époque où il était au top de sa forme. Avec Mbemba & Blanco, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.