何も見逃さないように登録し、ステージの到着から数分後に毎日概要を表示します👉https://bit.ly/3oetlmt ——————————————————————————————————————————————————-旋回とねじれ:ツアーDe France 2025が発売されました!フランスの最も厳しい道路での世界サイクリングのエリートに従ってください。北部の石畳から高山のピークまで、各ステップは真実の瞬間です。パリの黄色のジャージを着るのは誰ですか?誰がペロトンを爆発させますか?このエディションの大きなお気に入り *🟡TadejPogačar(UAEエミレーツ) *🔵JonasVingegaard(Visma -Lease a Bike) *🔴RemcoEnvenepoel(Soudal -Quick Step) * 今年? here私たちにもフォローしてくださいmax(ストリーミング&リプレイHD)→https://www.max.com/fr/sport📸instagram→ @eurosportfr🐦x/twitter→@eurosport_fr📘facebook #cycling#hightlights#tdf2025 #leour #maillotjaune #maillotvert#maillotàpois#cycling #peloton #escaped #sprintfinal ## contrelamontre #champsélysées#grandédart#arrival#vélo#passioncycling#fansdutour#ambince#redutour#véloderoute#cycycycylismeprofessionnel #ranking graveneral #サイクリスト#laycceling #cyclinglife #cyclingpassion #stagewin #generalclassification #pelotonpower #bikerace #cyclinganalysis #tourvibesis #tourvibesis#ciclismo #tourenfrankreich #bergankunft #kolesarstvo #cykling #carreraporetapas #camisamarela #jonasvongaard #teamvisma #evenepoel #remcoevenepoel #soudalquickstep #pogacarvsvongaard #vongegaardvspogaCarcarcar #pogacaratack #vangegaardclimb #EvenePoeltt #Laphilippe #Julianlaphilippe #guillaumemartin #valentinmadouas#romaingrégoire#lennymartinez

Share.

28 Comments

  1. La question qu'il faut poser: comment allez vous faire pour attraper Pogadjar et Vinkegard alors que les chiffres enregistrés lors de certaines épreuves sont inhumain et donc on sait qu'ils trichent?

  2. Et les gars,tout va bien, le tour commence…les beaufs sont occupés pendant 1 mois…Bayrou va pouvoir balancer ses merdes..😅

  3. Les organisateurs pourraient à ce jour, organiser un tour de 100 ou 200 étapes de haute montagne des Pyrénées aux Alpes et vice-versa en raison des progrès technologiques,diététiques et …..Non !!!?

  4. On devrait surtout interdire les départs et/ou arrivées à l'étranger. Ils le font uniquement par intérêt économique et meme si cest géré par une société privé, ca reste le patrimoine de la France et ils ne devraient pas faire n'importe quoi. Cette année cest parfait. Merci

  5. Put*** déjà qu'aujourd'hui les mecs sont chargés comme des mules, j'ose pas imaginer à l'époque… ça devait pas rigoler 🎉🎉🎉

  6. Je ne suis pas du tout d’accord avec ce « raisonnement ». Avant, le Tour faisait 2000 km de plus, et c’était bien car la distance et la fatigue font entièrement partie d’un grand Tour, et de la difficulté d’endurance pour les coureurs. Par ailleurs, le vélo ce n’est pas que la montagne, la France est un pays offrant une immense variété de régions et de paysages plus ou moins accidentés. De cette manière, les coureurs qui gagnaient le Tour auparavant étaient des coureurs complets, polyvalents et capables de s’adapter et de gagner aussi bien en montagne, sur le « plat », en contre la montre individuel ou par équipe… Il ne suffisait pas ni de n’être qu’un grimpeur pur, ni de n’être qu’un rouleur ou un spécialiste des classiques sur le plat. Les bordures, le vent, la pluie, les faux-plats, les pavés ( les chemins de terre au début du Tour ) sont autant de difficultés à part entière et qui ont déjà provoqué une course d’endurance et « d’éliminations » depuis le départ de Lille. Enfin, le Tour est sur médiatisé, il le dit lui-même, il s’agit de faire du spectacle pour les spectateurs avant tout, plutôt que d’organiser réellement une épreuve sportive et sélective pour les coureurs. Donc, Mr Prudhomme privilégie les étapes de montagne, au détriment des autres. Pas étonnant au final que ce soit Pogacar, excellent grimpeur, qui soit en force pour remporter ce Tour de France. Les autres spécialistes ( contre-la-montre par exemple ) seront donc largement défavorisés… Aussi exceptionnel soit il, un grimpeur pur est rarement un coureur de plat, et donc rarement un coureur complet. Dans ces conditions, le Tour a perdu énormément de son attrait à mes yeux aujourd’hui. Ce n’est que mon opinion personnelle bien sûr.

  7. Le retour des débiles en commentaire, comme par hasard uniquement sur des vidéos sur le TDF…
    Le dopage existe partout, c’est pas pour autant que tout le peloton est dopé.
    Facile de critiquer quand on ne connaît pas le dépassement de soi et qu’on juge alors qu’on ne comprend rien au vélo.
    Y a pas besoin de vélo électrique, faut juste avoir des jambes.

    Juste des personnes qui ne comprennent pas ce sport mais le critique au point d’avoir la haine envers les coureurs.

    Ils n’atteignent pas certaines vitesses par rapport aux pros donc forcément ça veut dire que c’est impossible de le faire 🤣🤡

  8. Un guignol qui ferme les yeux sur le dopage pour faire un max de fric! L'Uci laisse faire !
    Leurs performances ne sont pas humaine avec l'histoire des watts

  9. il oublie un truc aussi, la télé 😀

    quand t'avais des etapes de 400km, certaines de montagen fini en 15h pour les meilleurs, c'est pas vraiment télégenique….ajd les mecs partent a 11h et arrivent au pire a 17h…

Leave A Reply