Ne pas avoir la possession du ballon n'est certainement pas un choix mais bien la conséquence de la grande faiblesse technique d'une équipe incapable d"avoir une emprise quelconque sur le jeu. Et comme le souligne Zolololonoa la défense est d'une très grande fébrilité. Quant au milieu il est pour le moment clairement inexistant.
Dommage qu'il n'y avait pas assez de différence entre les couleurs des maillots. Ou bien c'était un essai à 20 contre les 2 goals … Je suis resté 2 minutes sur télénantes… Pas plus pour cette raison.🙁
9 Comments
Bon match, mais je trouve qu'on a pas assez le ballon et qu'on prossède trop souvent en contre attaque
Les trous qu'il y a eu en défense c'est inquiétant
Castelleto zeze dans l axe cette année ça va être très bon
Ne pas avoir la possession du ballon n'est certainement pas un choix mais bien la conséquence de la grande faiblesse technique d'une équipe incapable d"avoir une emprise quelconque sur le jeu.
Et comme le souligne Zolololonoa la défense est d'une très grande fébrilité.
Quant au milieu il est pour le moment clairement inexistant.
Ça fait plaisir de voir moses cavaler comme ça
fc nante ligue 2 en 2025
💚💛💚On verra dans 1 semaine pour le 1er match les amis.. Allez Nantes et Allez Nantes 💛💚💛
Dommage qu'il n'y avait pas assez de différence entre les couleurs des maillots. Ou bien c'était un essai à 20 contre les 2 goals … Je suis resté 2 minutes sur télénantes… Pas plus pour cette raison.🙁
Il y a de belles choses ! Il faut que ça se poursuive sur toute une saison !! Go les jaunes et verts 💛💚