Share.

16 Comments

  1. Merci pour tout Jona !! Bonne route à toi , sache que le LOSC restera ta famille ! Donne le meilleur de toi même et montre au monde entier ton talent ❤🙌🏻

  2. Merci pour tout Jonathan ces 5 années on étaient les meilleures années de pierre mauroy des DAVID on en a crié
    De la joie tu nous as procurer on te souhaite le meilleur pour l'avenir mais j'ai eu une larme à l'œil quand tu es venu pour ton discours juste merci … ❤🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️🤍❤️

  3. Jamais j'oublierai ce penalty face au réal de Madrid, ce but face à Toulouse lors de mon premier match à Pierre mauroy, ou encore le duo avec burak qui a détruit la ligue 1 … merci pour tout Jona , on va te regretter longtemps…
    Bonne chance pour la suite et merci encore ❤

  4. Trop triste que tu partes. Bonne continuation. Beaucoup de bonheur et de réussite à toi. A plus tard peut-être pour un retour en fin de carrière ❤

Leave A Reply