Aucun impact physique au milieu du terrain…navrant devant le but.. et tellement tendre dans le secteur défensif ! Et comme trop souvent on commence à presser à jouer plus intensif à prendre des risques à partir de la 80 ième minutes…sans commentaires !
C'est une équipe très moyenne avec la plus mauvaise défense de ligue 1. Devant c'est d'une faiblesse incroyable.vraiment nous sommes pas prêts de revoir un grand FC Nantes.certains joueurs ne sont vraiment pas à la hauteur !😢
💚💛💚Faut déjà se remettre en question.. Pas de Mr Augusto, ni Mr Mollet ça se ressent mon dieu.. Allez la victoire a Metz.. Bonne semaine à vous la famille, Allez Nantes et Allez Nantes 💛💚💛💚💛💚
15 Comments
TIRÉ TIRÉ PTN SINON LES BUTS ON N'EST PAS PRÊT DANS AVOIR
Nantes n,à pas sa place en league 1,tous les ans c'est la même chose bla bla bla
Reims n'a pas fait un très bon match alors qu'il y a le même nbr de tirs cadrés, la possession est de 49-51, passes 436-453, et leur précision 79-82.
Aucun impact physique au milieu du terrain…navrant devant le but.. et tellement tendre dans le secteur défensif !
Et comme trop souvent on commence à presser à jouer plus intensif à prendre des risques à partir de la 80 ième minutes…sans commentaires !
Ont c'est fait rincer au liquide vaisselle
On prend un but parce qu'on défend en reculant…. Et que dire de la vendange de Kader en fin de match 😢
C'est une équipe très moyenne avec la plus mauvaise défense de ligue 1. Devant c'est d'une faiblesse incroyable.vraiment nous sommes pas prêts de revoir un grand FC Nantes.certains joueurs ne sont vraiment pas à la hauteur !😢
Bon, on a pas été brillant ok mais elle sert à quoi la var ? J'aimerais bien le savoir.
💚💛💚Faut déjà se remettre en question.. Pas de Mr Augusto, ni Mr Mollet ça se ressent mon dieu.. Allez la victoire a Metz.. Bonne semaine à vous la famille, Allez Nantes et Allez Nantes 💛💚💛💚💛💚
I don't understand the language, but. I will give support 😊
🔥👍🏻
👍👍👍
👍👍
👍👍👍👍
Mantap mereke adalah pemain-pemain hebat…