Share.

15 Comments

  1. Reims n'a pas fait un très bon match alors qu'il y a le même nbr de tirs cadrés, la possession est de 49-51, passes 436-453, et leur précision 79-82.

  2. Aucun impact physique au milieu du terrain…navrant devant le but.. et tellement tendre dans le secteur défensif !
    Et comme trop souvent on commence à presser à jouer plus intensif à prendre des risques à partir de la 80 ième minutes…sans commentaires !

  3. C'est une équipe très moyenne avec la plus mauvaise défense de ligue 1. Devant c'est d'une faiblesse incroyable.vraiment nous sommes pas prêts de revoir un grand FC Nantes.certains joueurs ne sont vraiment pas à la hauteur !😢

  4. 💚💛💚Faut déjà se remettre en question.. Pas de Mr Augusto, ni Mr Mollet ça se ressent mon dieu.. Allez la victoire a Metz.. Bonne semaine à vous la famille, Allez Nantes et Allez Nantes 💛💚💛💚💛💚

Leave A Reply