今週の日曜日、FCナントはリーグ1マクドナルド初日のためにトゥールーズFCに遠征した。引き分け (0-0) に終わったこの試合の後、ジャン=シャルル・カステレットとペドロ・チリベラの反応をご覧ください。

Share.

11 Comments

  1. Déjà bien mais faut faire beaucoup mieux sur les prochains matchs et ramé les 3 point et heureusement que alban lafon était dan un bon jour ke suis de tout cœur derrière vous 💛💚

  2. Toulouse meritait la victoire merci a alban pour le point. Nantes en contre ca n a rien donné de probant, ca cafouille, il y a urgence d un bon 10 qui fassent les passes d

  3. Pas mal ; un bon premier match, dans la lignée des matchs amicaux… plutôt solide, et je sens une saison moins stressante que l'an dernier où le maintien se joue à pas grand chose.

  4. 💚💛💚Je suis inquiet vu ce 1er match, on va voir dimanche à la maison si on va enfin gagner en faisan 1 vrai match.. Allez Nantes et Allez Nantes 💛💚💛

Leave A Reply