Share Twitter Pinterest Facebook LinkedIn Bluesky Reddit Threads ビデオフット – 結果には少しがっかりしたが、トーマス・ムニエはチームがナポリ戦(1-1)で良いパフォーマンスを見せたと信じている。
@sonofpronos6760 on 2018-11-07 1:00 PM Venez suivre Son Of Pronos sur Facebook et Snap ⚠️ Attention c'est gratuit ⚠️
@user-mk3mw1zg6b on 2018-11-07 1:10 PM C pas grave allez Paris vous allez pas vous arrêter sur sa il faut continuer on va la gagner cette ligue des champions
@thomasdooh4302 on 2018-11-07 2:30 PM Ce pénalty non sifflé par l'arbitre risque de coûter cher au PSG. Allez Paris.
@payovic on 2018-11-07 2:39 PM Il y a aussi un penalty pas sifflé pour Naples, l’arbitre n’a pas été très bon en tout cas
@parisienourien9645 on 2018-11-07 3:44 PM Il avais hors heu meunier à raisonPuis péno non sifflet Nique l' UEFA qui nous déteste
13 Comments
Allez l ol !⭕🔴
First
Bien sur qu'il y avait penalty..
Venez suivre Son Of Pronos sur Facebook et Snap
⚠️ Attention c'est gratuit ⚠️
Meunier à le seum lol
C pas grave allez Paris vous allez pas vous arrêter sur sa il faut continuer on va la gagner cette ligue des champions
uefa de merde!!!! c'est injuste
Ce pénalty non sifflé par l'arbitre risque de coûter cher au PSG. Allez Paris.
Il y a aussi un penalty pas sifflé pour Naples, l’arbitre n’a pas été très bon en tout cas
Meunier il est fané
On va gagné les 2 derniers matchs et on va fermer des bouches
Il avais hors heu meunier à raison
Puis péno non sifflet
Nique l' UEFA qui nous déteste
Arrêtez de chialer !