Share Twitter Pinterest Facebook LinkedIn Bluesky Reddit Threads 「私たちは頭を上げていなければなりません。」 – リールがホームで PSG に 5 対 1 で大敗した後のアマドゥ オナナの反応。
Neo on 2022-08-21 9:27 PM Bien parlé bravo. C'est ça un vrai sportif qui sait perdre en gardant sa fierté.
6 Comments
Allez le losc
Bien parlé bravo. C'est ça un vrai sportif qui sait perdre en gardant sa fierté.
Bonne entame de match ? Ouai les 7 premières secondes alors lol
J’aime ce gars
Bien parlé, bel esprit, bravo
Lille*