世界決勝の休憩前に交代したオリビエ・ジルーはベンチから試合の最後のアクションに参加し、マルティネスに止められました…彼によれば、コロ・ムアニが恥ずべきことは何もない理由を彼は説明しています。

Share.

25 Comments

  1. C'est trop facile de dire qu'il aurait dû faire la passe ou un autre geste. À l'instant T de ce moment, c'est le geste le plus efficace à tenter. Le tir est puissant, rapide et bien visé. Et en plus, il l'a cadré. Combien de joueurs, n'auraient même pas cadré et combien de joueurs auraient tenté un autre geste et se seraient fait incendié ? On peut aussi penser à ça. Kolo Muani a été le détonateur de l'équipe. Son entrée en cours du match avait changé la dynamique de l'équipe de France. Il a été dynamique, remuant, physique et entreprenant. Sans lui, ça se trouve le match se serait terminé par un 4-0. J'aimerai le revoir aligné avec Mbappe en attaque. Je pense que ça pourrait donner de belles choses. Pour le reste de l'attaque, je verrai Nkunku, Coman, Dembele, Saint-Maximin, Ben Yedder et Giroud avec son expérience des grands rendez-vous.

  2. Il a raison..a ce moment là ok Kylian est démarque..mais a l'instant 't' ça va a 20000 a l'heure..tu fait juste ton contrôle lève la tête tu frappe..ta pas le temp de prendre l'information qui est a côté de toi..ta la pression de la Finale (c'est un gamin) et ta la balle de match.. pas évident cette action…l'autre il te met la jambe en 1 sec mdr c'est le football quoi ….

  3. Le vrai probleme c est que la balle arrive en lobe de l arriere ,il ne l a pas dans les pieds , si il avait la balle dans les pieds il aurait pu lober ou dribbler mais la , la seule chose qu il pouvait faire c est tirer direct sinon trop tard et le goal est sur lui

  4. Bravo encore une fois GIGI , IL en a plus besoin le petit pour sa confiance car on le sait qu'il s'en veut mais il y a pas de quoi il a fait le nécessaire, et comme tu le dis le reste c'est un fait de jeu le gardien a bien chatter. Mais respect pour ton mondial kolo c'est pas grave dans 4 ans on sera là 💪💪💪💪.

  5. Un grand monsieur,oui il a fait le geste juste, c'est l'avis d'un ÉNORME attaquant
    Chapeau MR Giroud 👍👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

  6. L'un des meilleurs de sa génération, esprit de groupe, esprit travailler ensemble, mourir ensemble. Big up champion ❤❤❤

  7. Lui ou Griezmann devrait porter le brassard de capitaine, Kylian aura le temps de la porter, pour moi c'est un manque de respect vis a vis de ses deux grands talents. Deschamps le fait juste pour assurer sa place et c'est dommage

Leave A Reply