15 ans et il est même pas un peu apeuré par des mecs de L2 il a deja le mental assez formé pour tabassé des joueur qui ont plus d'xp que lui sa promet si il continue de bien bosser
S'il a la vitesse et la maitrise du ballon du grand frère, le courage et la combativité d'Amrabat ça va être un trèa bon joueur. Bonne continuation à tous les jeunes qui bossent pr percer dans n'importe queö domaine d'ailleurs.
C'est pas un attaquant donc pas besoin de dribbler ou/et courir vite. essayer de ne pas perdre le ballon, le conserver et faire de bonnes passes et surtout des passes en avant qui cassent les lignes => très prometteur. Qui sait peut être que dans 4 ans on aura les frères Hernandez et MBappé au mondial.
Je voit des com c’est affligeant.. ceux qui disent qu’il est pas fou , ou nul sérieusement remettez vous en question , ou commencer à regarder des match, pas besoin d’être pro pour voir qu’il ferais un très bon milieu, faut juste qu’il prenne du physique
Faut arrêter de croire que parce que on est le "fils de" ou le "frère de" qu'ils vont forcément réussir! Les fils Zidane sont loin du but (pourtant Enzo a 25ans) Lucas est nul, et les fils Beckham n'en parlons pas…
35 Comments
il me fait penser à Rabiot dans ses touchées de balle
Jesus peut transformer ta vie ❤️✝️
On dirait camavinga comme style de jeu
C’est quoi son poste ?
D’habitude si on commence par jouer simple avec des passes …On finit par devenir un grand footballeur.
Il me fait penser à Rabiot
C'est beau pour à peine 15 ans. En face ce sont des pro adultes.
ELLES SONT MAGNIFIQUES SES PASSES VRAIMENT
propre
Il a une bonne vision de jeu, bon jeu de passes
En dirai rabiot
15 ans et il est même pas un peu apeuré par des mecs de L2 il a deja le mental assez formé pour tabassé des joueur qui ont plus d'xp que lui sa promet si il continue de bien bosser
S'il a la vitesse et la maitrise du ballon du grand frère, le courage et la combativité d'Amrabat ça va être un trèa bon joueur. Bonne continuation à tous les jeunes qui bossent pr percer dans n'importe queö domaine d'ailleurs.
C de la national 3?
C’est un match amical contre l’équipe première de Quevilly Rouen, club de ligue 2
prometeur, bon pied gauche, bonne vision du jeu, meilleur passeur que son frere.
His good like his bro
Ethan à une très bonne vision de jeux
15ans et il joue avec l'équipe première,même si c'est Quevilly en face,ya du gros gros potentiel chez ce petit
C'est pas un attaquant donc pas besoin de dribbler ou/et courir vite. essayer de ne pas perdre le ballon, le conserver et faire de bonnes passes et surtout des passes en avant qui cassent les lignes => très prometteur. Qui sait peut être que dans 4 ans on aura les frères Hernandez et MBappé au mondial.
Ca serait trop bien qu'il joue avec son frère comme les Hernandez
Attendez qu'il arrive le fils à CR7, vous allez voir le travail. 🤣🤣🇵🇹🇵🇹
Jeu très similaire de Rabiot
Il est intelligent que kilyan
Je voit des com c’est affligeant.. ceux qui disent qu’il est pas fou , ou nul sérieusement remettez vous en question , ou commencer à regarder des match, pas besoin d’être pro pour voir qu’il ferais un très bon milieu, faut juste qu’il prenne du physique
Faut arrêter de croire que parce que on est le "fils de" ou le "frère de" qu'ils vont forcément réussir!
Les fils Zidane sont loin du but (pourtant Enzo a 25ans) Lucas est nul, et les fils Beckham n'en parlons pas…
Par contre ils ont quel âge pour jouer sur un petit terrain comme sa?
Juste pour que des clubs puissent avoir des maillots a vendre floqué Mbappe, il va pas manquer de prétendant.
Seems to be very left footed
La pass du gamin 😯
j’espère une futur légende
la coupe du monde 2026 va être avec les deux frères
Très prometteur
le 37
👌