Share.

35 Comments

  1. 15 ans et il est même pas un peu apeuré par des mecs de L2 il a deja le mental assez formé pour tabassé des joueur qui ont plus d'xp que lui sa promet si il continue de bien bosser

  2. S'il a la vitesse et la maitrise du ballon du grand frère, le courage et la combativité d'Amrabat ça va être un trèa bon joueur. Bonne continuation à tous les jeunes qui bossent pr percer dans n'importe queö domaine d'ailleurs.

  3. 15ans et il joue avec l'équipe première,même si c'est Quevilly en face,ya du gros gros potentiel chez ce petit

  4. C'est pas un attaquant donc pas besoin de dribbler ou/et courir vite. essayer de ne pas perdre le ballon, le conserver et faire de bonnes passes et surtout des passes en avant qui cassent les lignes => très prometteur. Qui sait peut être que dans 4 ans on aura les frères Hernandez et MBappé au mondial.

  5. Je voit des com c’est affligeant.. ceux qui disent qu’il est pas fou , ou nul sérieusement remettez vous en question , ou commencer à regarder des match, pas besoin d’être pro pour voir qu’il ferais un très bon milieu, faut juste qu’il prenne du physique

  6. Faut arrêter de croire que parce que on est le "fils de" ou le "frère de" qu'ils vont forcément réussir!
    Les fils Zidane sont loin du but (pourtant Enzo a 25ans) Lucas est nul, et les fils Beckham n'en parlons pas…

Leave A Reply