#shorts 🏆🇲🇦🗨️ Walid Regragui の強いメッセージ: 「アフリカのサッカーがステージを通過したことを示す」 💻 概要、目標、記事、ビデオ、… ➡️ www.beinsports.com 📱 ソーシャル ネットワークで私たちを見つけてください : ➡️ Facebook: https ://www.facebook.com/beINSPORTSFrance ➡️ Twitter: https://twitter.com/beinsports_FR ➡️ Instagram: https://www.instagram.com/beinsports_fr/ ➡️ TikTok: https://www .tiktok.com/ @beinsportsfr
41 Comments
Vous êtes plus français qu’Africain monsieur
Plus encore mon pote Medhi, je soutiens le Maroc à 200%> allez les gars le plus loin possible.
Si vrai l'on peut voir cela encore aujourd'hui avec la victoire du Cameroun face au Brésil !
Les asiatiques vous ont dépassé et de loin
Très bon coach et encore meilleur et plus habile en interview que sur un banc de touche. Bravo Regragui et allez les lions de l'Atlas de la part d'un tunisien de coeur et d'origine! 🇹🇳🇲🇦
Extraordinaire coach 🇲🇦 ❤️
toute l'Afrique est derrière vous coach ainsi que le Sénégal vous êtes tous 2 nos fierté . qu'Allah face que sa soit notre tour de remporter cette coupe du monde 🙏🙏🙏
Fière de nos lions de l atlas 💪🤲🙏🇲🇦💯♥️🎉🎉🎉
On est Africains comme Gassama ??? Comme Japoma ??? En tout cas force a vous le Maroc, mais faut arrêter avec l’Afrique il est éclat ce continent sans triche y’a rien.
Bravo frero bonne chance 🙏💥🔥💯 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Dommage qu'il ne passe pas les 8eme
C’est coach est très sage 👏🏾👏🏾👏🏾 pas de propos raciste , et des belles paroles d’encouragement, God bless you ✌🏾 coach here from Congo 🇨🇩 Drc
Que Allah nous facilite Amine 🤲🏽😇
🇲🇦🇸🇳🇹🇳🇨🇲🇬🇭ils ont tous bien représentés l’Afrique… Mar 7pts Sen 6pts Tun 4pts Cam 4pts Ghana 3pts…
Nous sommes tous fier de vous…
Maintenant en tant que Marocain je suis de tout cœur avec les lions de l’Atlas et les lions de la Teranga🔥🔥🔥
Continuez de nous représentés avec brio💪🏽❤️
RESTE CONCENTRÉ TRAVAILLER DUR !!!! CONTRE L’ESPAGNE LE MAROC A UNE REVANCHE PAR RAPPORT À 2018 IL DOIVENT MOURIR SUR LE TERRAIN POUR FAIRE HONNEUR AU MONDE ARABE ET LE MAGHREB !
🇲🇦🇹🇳🇩🇿
du blabla inutile
Félicitations !!
Message très forts !!! l'union fait la force. Je jure à 8 équipes africaines la coupe finira par arriver en afrique dans les 10 prochaines années !!
Je fière de toute les équipes africaine dans cette coupe du monde
🇲🇦💪💪💪
🤲☝️☝️☝️💚🤙
L'Arabie saoudite qui bat la grande Argentine de Messi .
Le Maroc qui termine premier du groupe et qui termine en égalité avec le vice champion du monde en face a face , qui gagne contre la Belgique et le canada et qui se qualifie pour les 8èmes pour la première fois de l'histoire du 21ème siècle .
Le Sénégal qui se qualifie pour les 8èmes de finale .
Le Cameroun et le Ghana qui se sont qualifiés pour les poules .
L'Allemagne , L'Italie L'Uruguay ( et la Belgique) non qualifiés . 3grands d'Europe et la première équipe championne du monde bousculée dans la compétition.
Le Japon bat l'Allemagne pour les 8èmes .
La Corée du sud se qualifie aussi pour les 8èmes .
Ça devient très intéressant , imaginez en 2026 , on a peut-être une révolution en marche dans le football International , peut-être que les grands d'europe et d'Amérique du sud vont s'affaiblir .
🦁🦁🇲🇦🇲🇦
Je ne voudrais pas rentrer dans une polémique le message est beau.
Mais je crois que la plupart de tes joueurs majeurs sont formés et jouent en Europe.
Mais c'est un beau message pour une solidarité africaine et un plaisir de s'identifier à un drapeau du Maghreb.. pour ceux qui attendaient cela avec impatience👍👍💪💪
Allah mousta3n
Faites nous vibrer
Tout les tunisiens avec vous inchallah
Inch'Allah j espere que vous irez tres loin mr regragui Inch'Allah dima maghrib
L' Afrique mérite plus de place.
Merci Coach 🇲🇦🇨🇲.
Très bien parlé mon frère,ont es tous avec vous et les joueurs, et ont vous souhaite la gagne a chaque match inchallah. Et sans oublier nos frères et sœurs de la Palestine un grand bonjour à eux et que Dieu leurs donne patience face a l'oppresseur.
Jai du mal a comprendre ce quil dit moi jai vu la derniere coupe d afrique, les mec sont a deux doigt de se tapé dessus, des arret de jeu de plusoeur dixaine de minute a chaque fois, voir 30 minute aussi, je parle mem pas des gens qui utilise des lazer pour aveuglé l adversaire
Bien parlé
L’AFRIQUE ET LA ! 🇲🇦🇲🇦🤲🤲
L’unité ! Nous sommes l’Afrique, nous représentons l’Afrique, et à chaque match que nous avons remportés et que nous remporterons inch’allah, ce sera pour l’Afrique entière 🇲🇦❤️❤️❤️.
Les algérien on est avec vous
mdr la plupart sont nés en europe, hypocrite
Oui en Afrique on est 56 pays , on a juste 5 places par contre l'europe en a bcp plus . On doit avoir Le même nombre de places . Fifa is not fair !
🥇✌🥇🇶🇦🇲🇦🇵🇸🇨🇲🇪🇬
Pk il parle français ??
Vous êtes pas des africains cous êtes des arabes🤣🤣🤣
Très jolie discours bravo monsieur Walid de mettre en avant notre très beau pays notre beau continent africain . Vive le Maroc vive l’Afrique
Je retiens cette phrase qui a l’air important à ses yeux ! ON Est AFRICAIN C’est LA PRIORITÉ y’a pas plus clair
Quelle moralité !!!!!!