Nul doute que Deschamps se protège un peu lui-même en ayant nommé Kylian capitaine. Kylian a les compétences en communication et possède un bon leadership ce qui donne envie d’y croire mais n’est-ce pas un peu précipité vu son jeune âge?J’ai également beaucoup de sympathie pour Griezmann, aussi le fait qu’il ait plus d’expérience en EDF, il m’a semblé être un bon candidat.
Il va être fatigué à cause de cela en plus il est colérique et il n'est pas assez mature et le pire c que tout le monde est d'accord que le rôle de capitaine n'est pas fait pour lui mais quand même ❤❤❤❤courage MBAPPÉ ❤🎉
Kylian est l’entraîneur de l’EDF toute décision passe par son approbation, Deschamps ne maîtrise plus rien tellement il a mis au-dessus de tout… C’est Griezmann le capitale normalement un peu de respect aux ancien je sais même pas comment Mbappé accepte de marcher sur la tête de ses coéquipiers comme ça c’est lamentable, l’EDF ne gagnera rien comme ça , il faut compter sur tout le monde pas que sur 1 seul joueur!
Comment Antoine va avoir des responsabilités plus importantes alors qu'il n'est pas capitaine. C'est simple à comprendre il y a un chef et un second mais jamais le second sera chef dans le cas actuel
J'espère que Didier Deschamps va dégager son Capitaine de l'équipe de France et nous mettre une personne Humble, Sérieuse et qui à l'honneur de la France 🇨🇵 ( Giroud ou Griezmann )
28 Comments
Kylian Mbappe wesh
Griezmann a une très bonne vision du jeu sur le terrain, dommage
Mbappe 😮😮😮😮
Mon neuye
Vice capitaine roue de secours Nullll griezmann 😂😂😂😂😂😂
Eh Le D parle plus fort j’te jure j’comprend rien
C'est une honte
Nul doute que Deschamps se protège un peu lui-même en ayant nommé Kylian capitaine. Kylian a les compétences en communication et possède un bon leadership ce qui donne envie d’y croire mais n’est-ce pas un peu précipité vu son jeune âge?J’ai également beaucoup de sympathie pour Griezmann, aussi le fait qu’il ait plus d’expérience en EDF, il m’a semblé être un bon candidat.
Pauvre Griezmann😢
Franchement d’accord qu’il soit entraîneur depuis longtemps mais pour le choix du capitaine je trouve que Kylian n’es pas faisable pour le moment
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Voilà kyky de bondy ici c Paris ici c paris
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Il va être fatigué à cause de cela en plus il est colérique et il n'est pas assez mature et le pire c que tout le monde est d'accord que le rôle de capitaine n'est pas fait pour lui mais quand même ❤❤❤❤courage MBAPPÉ ❤🎉
Le pire raciste qu'à connu la France coloniale 😮😮😮😮
Les gens qui disent Antoine aurait dû être capitaine, il faur l''avoir écouté pour savoir que Killian s'exprime bien mieux que lui .
Mbappé c'est la vie❤❤❤❤
Mbappé le plus nul au monde
Rappelez-vous le discours de Mbappé durant la mi-temps France-Argentine…
Il le mérite mais Griezmann ❤😺😸🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Neuneu land🥱🥱
Mais il on pas mis griezmann care après la coupe du monde il va sûrement prendre sa retraite
Mbappe é o grande GÊNIO da seleção francesa
Kylian est l’entraîneur de l’EDF toute décision passe par son approbation, Deschamps ne maîtrise plus rien tellement il a mis au-dessus de tout…
C’est Griezmann le capitale normalement un peu de respect aux ancien je sais même pas comment Mbappé accepte de marcher sur la tête de ses coéquipiers comme ça c’est lamentable, l’EDF ne gagnera rien comme ça , il faut compter sur tout le monde pas que sur 1 seul joueur!
Sa sera samir nasri et tu de tai
Comment Antoine va avoir des responsabilités plus importantes alors qu'il n'est pas capitaine. C'est simple à comprendre il y a un chef et un second mais jamais le second sera chef dans le cas actuel
Didier deschamps qu'elle hypocrite
J'espère que Didier Deschamps va dégager son Capitaine de l'équipe de France et nous mettre une personne Humble, Sérieuse et qui à l'honneur de la France 🇨🇵 ( Giroud ou Griezmann )