#shorts #shortsfifaworldcup 💻 概要、目標、記事、ビデオ、… ➡️ www.beinsports.com 📱 ソーシャル ネットワークで私たちを見つけてください: ➡️ Facebook: https://www.facebook.com/beINSPORTSFrance ➡️ Twitter: https: // twitter.com/beinsports_FR ➡️ Instagram: https://www.instagram.com/beinsports_fr/ ➡️ TikTok: https://www.tiktok.com/@beinsportsfr

Share.

28 Comments

  1. Je comprend pas les espagnols sont plus près de la France que les marocains et ils savent même pas parler un mot en français

  2. Grand coach qui a dit à son équipe de perdre le 3eme match de poule pour avoir le Maroc. Comme quoi les petits calculs ne paient plus

  3. Un grand coach toujours beaucoup d’humilité et toujours lucide même après une défaite ou une déception, il a redonné à l’Espagne un semblant de jeu bravo à lui et à son parcours, il devrait rester à la tête de l’Espagne car il peut faire de grandes choses ! Chapeau Coach Enrique

  4. Genre il se rappel pas du nom mais jpense qu'il va en entendre parler les mois a venir ou il sera a mater les performances. Au lieu d'entrainer il va sucer

  5. Ceux qui disent que les joueurs de l'équipe nationale du Maroc viennent tous de l'étranger….c'est totalement FAUX. sacré exemple le joeur que l'entraîneur de l'Espagne a cite : azzeddine ounahi né au Maroc et formé au Maroc. Et il est pas le seul joueur.

  6. Pour les étrangers qui ignorent le Foot au Maroc : Nous avons de grands et anciens CLUBS de foot au Maroc qui ont formés de très célèbres joueurs de foot. Il faut chercher et se renseigner au lieu de dire que nos joueurs de foot viennt tous de l'étranger. En plus, nous avons l'académie Mohamed 6 de foot, qui forment les jeunes talents, je cite comme lauréat : azzedine ounahi, Naif AGUERD et autres. Cette académie est très moderne en infrastructures et techniques

  7. Je suis marocain, mais le jeux quon a proposé c'était pas ma tasse de thé. Autant en 1 ère période ça tenté le coup en contre avec notamment boufal qui était très inspiré. Mais après en 2nd, ça a bétonné derrière, peut-être plus de jus je sais pas. En tout cas on a pas de 9. Le 21 est éclaté au sol. Il a loupé 2 face a face… J'ai l'impression on a joué comme Chelsea contre Barcelone en 2009. Tous derrière. Bref c'est pas mon del' et dès qu'on récupèraut le ballon, on le gardait 2 secondes a vouloir trop faire de transversale foireuse…

  8. Dans son système c’est exactement le style de joueur qui manque à l’Espagne … un gars devant ces deux milieu qui peut empêcher l’Espagne a faire 100 passe devant la surface , un joueur qui peut dribbler et lâcher le ballon devant la surface au 9

  9. Il ne parle pas.d ounani c est pas possible, il doit sûrement parler se amrabat qui est le n 4,

  10. Un Grand Entraineur, Luis Enriqué, Un Grand devant une défaite si dure.
    On espère que nous continuons dans cette coupe, et nous levons la coupe au nom de l'AFRIQUE.

  11. Grand homme qui vient de traverser une des plus difficile épreuve de la vie qu'un père puisse connaître.
    Il lui manque un gros joueur, tueur, qui fasse la différence sur les 20 derniers mètres.

Leave A Reply