Share.

42 Comments

  1. équipe de France de facho et rasiste envers les maghrébin..Deschamps grosse merde il arrive pas a l'orteil de zizou,.. bandes de zgueg

  2. Mais incroyable cette chialerie victimaire. Et pour gallas il a quoi à dire à part rester cacher et envoyer 1 équipe de tapettes contre 1 mec.

  3. La réalité est qu'il n'a jamais été capable de s'intégrer dans un groupe. Il s'est engueulé avec pas mal de joueurs. Et je suis désolé, mais quand on voit ce qu'est devenu l'EDF depuis qu'il est parti on ne peut que s'en réjouir. En plus il semblerait qu'il n'y ait pas qu'en EDF qu'il ait eu des problèmes. En club aussi il s'engueulait avec des coéquipiers. Il n'a laissé de traces nulle part. Ribéry et Benzema ont eux une carrière en demi-teinte en bleu, mais en club ils ont marqué à jamais l'histoire du Bayern et du Real. Nasri est très loin de tout ça.

  4. il se serait pas comporte comme une racaille, il serait reste en equipe de France !!!!!!!!!!! qu il aille se faire foutre, c est bien merite !!!!!

  5. ET QUAND SA MISHTONNEUSE À 2 BALLES A INSULTER DESCHAMPS AVANT LA COUPE DU MONDE 2014 AU BRÉSIL, , CE JOUR LÀ NASRI EST DESCENDU TRÈS BAS , RIDICULE 😂😂😂😂😂

  6. Les coachs blancs sont des racialistes décomplexés vêtus de haine. Fffb deschamps le blanc galtier… bon cette liste est longue et vous le savez déjà.

  7. Ptet que ton attitude était trop arrogante irrespectueuse mon gars. Et manque de respect envers ton ainé et boss dd qui avait tt gagné. Respect des jeunes envers ancien mon gars

  8. Benzema va être bien a jouer chez les fachos de Saoud…. Là, plus de racisme, plus de discriminations, plus d'esclavagisme, choses dont un musulman ne saurait être capable surtout si ça s exerce a l encontre de chrétiens, hindouistes voir chites 😅😅😅… Sacrés baltringues perdus d après le brevet des collèges pour l essentiel !

  9. C'est réel rabiot avait envoyé un mail à Didier Deschamps parcequ'il acceptait pas son statut de réserviste à la coupe du monde 2018 pourtant il est revenu en équipe de France comme ci de rien était

  10. Faut dire qu à l époque les résultats c était pas ça. Je pense que DD n est pas du genre à caresser les joueurs ds le sens du poil. Mais qd t es 1 grande gueule, comme lui l admet, ça a du mal à passer de se faire recadrer.

Leave A Reply