La réalité est qu'il n'a jamais été capable de s'intégrer dans un groupe. Il s'est engueulé avec pas mal de joueurs. Et je suis désolé, mais quand on voit ce qu'est devenu l'EDF depuis qu'il est parti on ne peut que s'en réjouir. En plus il semblerait qu'il n'y ait pas qu'en EDF qu'il ait eu des problèmes. En club aussi il s'engueulait avec des coéquipiers. Il n'a laissé de traces nulle part. Ribéry et Benzema ont eux une carrière en demi-teinte en bleu, mais en club ils ont marqué à jamais l'histoire du Bayern et du Real. Nasri est très loin de tout ça.
ET QUAND SA MISHTONNEUSE À 2 BALLES A INSULTER DESCHAMPS AVANT LA COUPE DU MONDE 2014 AU BRÉSIL, , CE JOUR LÀ NASRI EST DESCENDU TRÈS BAS , RIDICULE 😂😂😂😂😂
Ptet que ton attitude était trop arrogante irrespectueuse mon gars. Et manque de respect envers ton ainé et boss dd qui avait tt gagné. Respect des jeunes envers ancien mon gars
Benzema va être bien a jouer chez les fachos de Saoud…. Là, plus de racisme, plus de discriminations, plus d'esclavagisme, choses dont un musulman ne saurait être capable surtout si ça s exerce a l encontre de chrétiens, hindouistes voir chites 😅😅😅… Sacrés baltringues perdus d après le brevet des collèges pour l essentiel !
C'est réel rabiot avait envoyé un mail à Didier Deschamps parcequ'il acceptait pas son statut de réserviste à la coupe du monde 2018 pourtant il est revenu en équipe de France comme ci de rien était
Faut dire qu à l époque les résultats c était pas ça. Je pense que DD n est pas du genre à caresser les joueurs ds le sens du poil. Mais qd t es 1 grande gueule, comme lui l admet, ça a du mal à passer de se faire recadrer.
42 Comments
Fachofdp
Et envoyé une équipe de gros bras pour envoyer gallas aux urgences ? Il n a pas souffert de ça Nasri ?
Pauvre chéri
Ouin oouin ouinn tu t es cramer tt seul !
Mdr…
Quand on entend les propos de galtier on peut se dire que Deschamps a un problème avec les joueurs français d’origine maghrébines
La France et trop 'rasiste
N en veux à personne tu es un énorme joueur bravo et merci pour tout
Les fachos vos arguments sont si drôle 😂
2 personnages que les gens peuvent plus voir c est Macron et D Deschamps
équipe de France de facho et rasiste envers les maghrébin..Deschamps grosse merde il arrive pas a l'orteil de zizou,.. bandes de zgueg
Mais incroyable cette chialerie victimaire. Et pour gallas il a quoi à dire à part rester cacher et envoyer 1 équipe de tapettes contre 1 mec.
Les perdants ont toujours droits à la parole. Il n'était pas au niveau pour jouer en équipe de France point barre.
La réalité est qu'il n'a jamais été capable de s'intégrer dans un groupe. Il s'est engueulé avec pas mal de joueurs. Et je suis désolé, mais quand on voit ce qu'est devenu l'EDF depuis qu'il est parti on ne peut que s'en réjouir. En plus il semblerait qu'il n'y ait pas qu'en EDF qu'il ait eu des problèmes. En club aussi il s'engueulait avec des coéquipiers. Il n'a laissé de traces nulle part. Ribéry et Benzema ont eux une carrière en demi-teinte en bleu, mais en club ils ont marqué à jamais l'histoire du Bayern et du Real. Nasri est très loin de tout ça.
Dechamps est un facho au même titre ke noel le graet le pedophile
N’en veut à personne, tu dois juste t’en vouloir à toi et ton manque de respect
il se serait pas comporte comme une racaille, il serait reste en equipe de France !!!!!!!!!!! qu il aille se faire foutre, c est bien merite !!!!!
C uniquement de ta faute Samir tu t laisser aller ta pas travailler frère
D Deschamps c est le Macrote du sport c est tout
49.3 on l installé et après on dial
Demander aux joueurs d origines musulmane….
Il a un problème avec les arabes Deschamps ça se voit direct
Le mec a la haine … 😅😅😅😅
Le Seul Escroc de France.
Il ne jouait pas bien, tout simplement.
Nasri Ben Arfa et surtout Benzema on grave souffert surtout Benzema, Heureusement que Benzema a eu la chance d’avoir Zidane
ET QUAND SA MISHTONNEUSE À 2 BALLES A INSULTER DESCHAMPS AVANT LA COUPE DU MONDE 2014 AU BRÉSIL, , CE JOUR LÀ NASRI EST DESCENDU TRÈS BAS , RIDICULE 😂😂😂😂😂
Les coachs blancs sont des racialistes décomplexés vêtus de haine. Fffb deschamps le blanc galtier… bon cette liste est longue et vous le savez déjà.
Tu ne peux t en prendre qu a toi même…
Ptet que ton attitude était trop arrogante irrespectueuse mon gars. Et manque de respect envers ton ainé et boss dd qui avait tt gagné. Respect des jeunes envers ancien mon gars
Faut pas être arabes avec Deschiens mais si non ça va
La France est raciste d'origine
La France des merdias a politisé le football des lors qu'il s'agissait de français de confession islamique….
Benzema va être bien a jouer chez les fachos de Saoud…. Là, plus de racisme, plus de discriminations, plus d'esclavagisme, choses dont un musulman ne saurait être capable surtout si ça s exerce a l encontre de chrétiens, hindouistes voir chites 😅😅😅… Sacrés baltringues perdus d après le brevet des collèges pour l essentiel !
Tu respectes pas ton entraîneur
Sans lui l equipe de France a plutôt bien réussi.
C'est réel rabiot avait envoyé un mail à Didier Deschamps parcequ'il acceptait pas son statut de réserviste à la coupe du monde 2018 pourtant il est revenu en équipe de France comme ci de rien était
Deschamps il faut qu il dégage !
quand on vu le comportement et les propos de Noël legraets, Galtier et donc Deschamps avec Karim il y'a de quoi se poser des questions….
DIDIER DESCHAMPS a des relations compliquées qu'avec les joueurs arabes, même en tant que joueur Zidane à du le recadrer
Ouin ouin
Deschamps ne veut pas de Maghrébins c cramé
Faut dire qu à l époque les résultats c était pas ça. Je pense que DD n est pas du genre à caresser les joueurs ds le sens du poil. Mais qd t es 1 grande gueule, comme lui l admet, ça a du mal à passer de se faire recadrer.
Tu es toujours avec ton ex Nasri ? 😂😂😂 elle t'a largué comme une merde 😂