#Shorts 🏆 #FIFAWorldCup 🇫🇷🗨️ ディディエ・デシャン: 「ワリド・レグラギと彼のスタッフにおめでとう、彼らは素晴らしいことを成し遂げた!」 #beINFWC2022 #FRAMAR 💻 概要、目標、記事、ビデオ、… ➡️ www.beinsports.com 📱 ソーシャルネットワークで私たちを見つけてください: ➡️ Facebook: https://www.facebook.com/beINSPORTSFrance ➡️ Twitter: https: // twitter.com/beinsports_FR ➡️ Instagram: https://www.instagram.com/beinsports_fr/ ➡️ TikTok: https://www.tiktok.com/@beinsportsfr
31 Comments
🇫🇷🇲🇦💐 meilleure gagne👏👏👏
5 à 0
Vous avez compris '' c'est normal et c'est logique dans leur TÊTES DANS ÇA TÊTE '' il sous-entend que walid il à eux de chance les français sont arrogant Deschamps tacle Walid
Deschamps est un homme respectable et un immense sélectionneur. En tant que Marocain, je ne peux qu'apprécier les déclarations de toute l'équipe de France. Que le meilleur gagne
c'est l équipe de France, contre les reubeus formé en France..
La classe Monsieur DD !
un grand entraîneur respectueux que le meilleur gagne
Normal,merci.
Les marocains et les français feront la fête ensembles.
Que du bonheur, c est très dur de choisir entre son père et sa mère.
La loi du football et que le meilleur gagne. Merci aux deux équipes.
Bravo à l'équipe du Maroc et bravo l'équipe du Maroc mes deux pays
moi ce que je comprend
"""bravo les arabes , pour une fois que vous allez aussi loin , c'est FABULEUX , meme si nous c'est notre 6eme demi final et qu'on est largement favoris … on est pas le portugal et on vas pas se faire 700 passes dans le vent comme les toss , giroud c'est pas pépé … dans sa tete walid pense gagner mais c'est vraiment que dans sa tete hein"""
mdr 0-0 et 1-0 .. 1 buts en 2 matchs . en jouant la montre pour arriver aux tirs au but
comment tu peux esperer gagner en jouant comme une equipe de national 2 en coupe de France
oualah🇲🇦 les freres attention a tros respecter 🥊🥊🥊🥊les Francais.
DIMA MAROCO🇲🇦🇲🇦🇲🇦🔥⚽️🥅🗯💣⚽️🥅🔥🥅⚽️💥🗯🥅💣⚽️🥅 🥊⚽️🥊🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
les rabzuz chient plus depuis
si on marque en première période ça va être très compliqué
Il est bien DD il ramène tout à des considérations supposées évidentes….
Il veut juste nous fourguer le fils Thuram 🤣🤣🤣 .
Il voulait le faire rentrer à la place de Giroud quand ce dernier a eu la bonne idée de marquer 😭
Merci walid c'est dans notre tête mnt grâce à toi on vous aime énormément t es le meilleur
Malheureusement sa va rester que dans sa tête 😂😂😂😂😂🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Morocco
Respect mr
les marocain n ont perdre. personne ne les voyait en finale et ils joueront leur football
les marocain n'ont rien à perdre personne ne les voyait en finale et joueront leurs football
BRAVO pour tout le monde. Ça reste un jeux de fotbal STOP. Félicitations pour les bleus qualifiés ils reste encore MESSI. RONALDO à pleurer FACE aux ATLAS MAROCAIN
Viva bledi
Tué un homme sage merci à toi 🇲🇦
Mais elle était pas déjà sortie cette vidéo ?
Didier Deschamps trop fort. Trop tactique le DD.
A l'ancienne, les italiens appelaient ça le CATENACCIO. Et personne ne trouvait ça dégueulasse 😉
Merveilleux message
Bravo le Maroc, vous avez perdu et c'est exactement ce qu'il fallait faire.
Merci la VAR
Le maroc restera un petit
In sha ALLAh que c l argentine qui va gagner la couper du monde …next la France 😁