#Shorts 🏆 #FIFAWorldCup 🇫🇷🗨️ ディディエ・デシャン: 「ワリド・レグラギと彼のスタッフにおめでとう、彼らは素晴らしいことを成し遂げた!」 #beINFWC2022 #FRAMAR 💻 概要、目標、記事、ビデオ、… ➡️ www.beinsports.com 📱 ソーシャルネットワークで私たちを見つけてください: ➡️ Facebook: https://www.facebook.com/beINSPORTSFrance ➡️ Twitter: https: // twitter.com/beinsports_FR ➡️ Instagram: https://www.instagram.com/beinsports_fr/ ➡️ TikTok: https://www.tiktok.com/@beinsportsfr

Share.

31 Comments

  1. Vous avez compris '' c'est normal et c'est logique dans leur TÊTES DANS ÇA TÊTE '' il sous-entend que walid il à eux de chance les français sont arrogant Deschamps tacle Walid

  2. Deschamps est un homme respectable et un immense sélectionneur. En tant que Marocain, je ne peux qu'apprécier les déclarations de toute l'équipe de France. Que le meilleur gagne

  3. Normal,merci.
    Les marocains et les français feront la fête ensembles.
    Que du bonheur, c est très dur de choisir entre son père et sa mère.
    La loi du football et que le meilleur gagne. Merci aux deux équipes.

  4. moi ce que je comprend
    """bravo les arabes , pour une fois que vous allez aussi loin , c'est FABULEUX , meme si nous c'est notre 6eme demi final et qu'on est largement favoris … on est pas le portugal et on vas pas se faire 700 passes dans le vent comme les toss , giroud c'est pas pépé … dans sa tete walid pense gagner mais c'est vraiment que dans sa tete hein"""

  5. mdr 0-0 et 1-0 .. 1 buts en 2 matchs . en jouant la montre pour arriver aux tirs au but
    comment tu peux esperer gagner en jouant comme une equipe de national 2 en coupe de France

  6. oualah🇲🇦 les freres attention a tros respecter 🥊🥊🥊🥊les Francais.
    DIMA MAROCO🇲🇦🇲🇦🇲🇦🔥⚽️🥅🗯💣⚽️🥅🔥🥅⚽️💥🗯🥅💣⚽️🥅 🥊⚽️🥊🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

  7. Il est bien DD il ramène tout à des considérations supposées évidentes….
    Il veut juste nous fourguer le fils Thuram 🤣🤣🤣 .
    Il voulait le faire rentrer à la place de Giroud quand ce dernier a eu la bonne idée de marquer 😭

  8. BRAVO pour tout le monde. Ça reste un jeux de fotbal STOP. Félicitations pour les bleus qualifiés ils reste encore MESSI. RONALDO à pleurer FACE aux ATLAS MAROCAIN

  9. Didier Deschamps trop fort. Trop tactique le DD.
    A l'ancienne, les italiens appelaient ça le CATENACCIO. Et personne ne trouvait ça dégueulasse 😉

Leave A Reply