Share Twitter Pinterest Facebook LinkedIn Bluesky Reddit Threads マルセイユの街、サポーター、そのプレースタイル、監督の哲学…新しいカナダ人ディフェンダー、デレク・コーネリアスへのインタビュー 💬⚽️🇨🇦 公式 OM チャンネルを購読してください 👉 http://bit.ly /2zo1Epp をクリックしてくださいベル🔔で最新のビデオがアップロードされたことをお知らせします!
@fanthomjohn4399 on 2024-08-08 10:10 AM DALAL JAMM comme on dit en Wolof Sénégalais 🇸🇳bienvenu CORNELIUS
@mehdi2630 on 2024-08-08 1:42 PM Welcome in the best club of thé world and the best atmosphère un Europe .. welcome to Olympique de Marseille 💙🤍 ALLEZ L’OM
@boycotamerica on 2024-08-08 8:00 PM VENDETTA ON A PAS OUBLIÉ On organise le convoi OM NICE NICE OM SVP ⬜️🟦⬜️🟦
@elmout2168 on 2024-08-08 9:45 PM Il me plait ce cornelius je ne sais pas pourquoi……ça pourrait être nôtre rudiger…un peu timbré 😂
@yassinebou4705 on 2024-08-09 8:34 AM Il va faire une saison et ensuite il va vite se barrer de ce club 😂
@karlhoss347 on 2024-08-09 6:59 PM Salut faut pas prendre SILDILLIA garder l espagnol et murillio , de l argent perdu sur sidillia, ou sur qq un de plus fort. Biz
@Fan2KFC on 2024-08-10 9:06 AM Joseph Skalli, plus un geste, on préfère-tu que je t'appelle Joe L'escalade, hahahaha ! Alors comme ça tu croyais pouvoir échapper au pates… Euh au mains de l'inspecteur Cornelius
25 Comments
1e commentaire
Allez l’OM
Allez l'OM 💙
Bienvenue
Ceux qui sont là avant que sa perce
Bienvenue et aller l'OM
DALAL JAMM comme on dit en Wolof Sénégalais 🇸🇳bienvenu CORNELIUS
bienvenue a lui es allé L OM
Encore une fois, bienvenue Derek 🇨🇦💙🤍💪🏾
Trop heureux à chaque vidéo allez l’OM 💙🤍
Welcome ! 💙🤍 🇨🇦 😎👍
Bienvenue Derek j'espère que tu vas faire une grande saison !!!
🩵🤍
Il a l'air sympa
Welcome in the best club of thé world and the best atmosphère un Europe .. welcome to Olympique de Marseille 💙🤍 ALLEZ L’OM
Même numéro que bakambu, espérons que ça lui porte chance 💪
Bienvenue ⚪️🔵🤍💙
VENDETTA ON A PAS OUBLIÉ
On organise le convoi OM NICE NICE OM SVP
⬜️🟦⬜️🟦
Il me plait ce cornelius je ne sais pas pourquoi……ça pourrait être nôtre rudiger…un peu timbré 😂
Welk'OM🤍💙 Derek
Allez l'OM 💙🤍
🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦
Il va faire une saison et ensuite il va vite se barrer de ce club 😂
Salut faut pas prendre SILDILLIA garder l espagnol et murillio , de l argent perdu sur sidillia, ou sur qq un de plus fort. Biz
Joseph Skalli, plus un geste, on préfère-tu que je t'appelle Joe L'escalade, hahahaha ! Alors comme ça tu croyais pouvoir échapper au pates… Euh au mains de l'inspecteur Cornelius