————————————————– ——————– スポーツ ニュースをお見逃しなく 👉 http://ow.ly/5etn30qnKgp デジタル オファーを購読してください 👉 http://ow.ly /wjz230qqgaU チーム チャンネルをご覧ください 👉 http://ow.ly/GE3O30qqg19 フォローしてください: Facebook 👉 http://ow.ly/fWOD30qnKgK Twitter 👉 http://ow.ly/d7Ya30qnKh1 Instagram 👉 http://ow. ly/NTtx30qnKhh スナップチャット 👉 http://ow.ly/XGkv30qqfYg ツイッチ 👉 http://ow.ly/sWHt30qqg8M ——- ——- ————————————— — 本日、レキップ約 100 の分野をカバーし、10,000 日以上の取材を行い、300 人を超えるジャーナリストが世界中のスポーツ現場に参加するために 100 回を超えるワールドツアーを実施しました。 L’Équipe は次のとおりです。 – フランス初のスポーツ情報タイトル – フランス初の無料の 100% スポーツ チャンネル – オンライン スポーツ情報のリーダー
48 Comments
On s'en bas…
pep est un con monumental
La carrière d’Halland malgré son handicap mental est impressionnante.
Respect 👍🏼
pitoyable le mec il est la pour la ligue des champions la gagner je comprends pas perso
Si cela était arrivé à Mbappe on aurait eu des débats à la tv tous les jours pendant 1 mois et Mbappe aurait menacé paris d'un départ au Real au prochain mercato
Quand tu es un vrai coach…. tu le sors… mbappe pays de cassel joue pour marquer des buts. C'est bien que certains coachs préservent ces joueurs.
Tout a fait d accord
Monsieur Roustan, ce qui est minable c'est d'être journaliste sportif et de penser sérieusement que Pep Guardiola, qui est à la tête d'un des plus grands clubs du monde, devrait faire passer en priorité les hypothétiques record individuel à battre au cour d'un match avant le fait de faire reposer son atout offensif numéro 1 lorsque le match est plié. Il a eu d'ailleurs raison de le faire car Haaland a inscrit un triplé le match d'après en Cup (et l'a fait sortir juste après pour la même raison).
Surtout que maintenant tu peux faire 5 changements !
faut donner la chance a tout le monde de jouer ,, ta gueuuuuuuule
Sorti pour protéger le statut de Messi
Guardiola a besoin de se mettre en avant en permanence mais toujours sous couvert de l’intérêt du collectif
Ça en dit long sur Guardiola… Eto à dit Guardiola c'est pas un homme…
Et si il est blessé….tu aurait été le 1re à dire : mais pk il l as pas sortit le match était plié !!!! 😂😂😂
Il est jaloux le guadiola
Ben c'est guardiola 😅
Et si haland se blessé ???😊
Guardiola est une totale escroquerie !!
Guardiola est un jaloux tout simplement
Le minable c'est le mec qui jamais a entraîné ou joué au haut niveau mais qui passe sa vie à critiquer les génies.
Stop au racisme et aux discriminations ….. contre les enfants blancs à l'entrée des centres de formation….
C'est bien Didier ça fait plaisir de voir que tu dis pas que de bêtises.
Il doit profiter encore de lui haaland va essayer encore de faire 6….
N'en fait pas trop Roustan, il le sort car un diamand comme Haaland faud le préserver pour la finale. Qu'il en marque 5 ou 10 ca change rien.
Il dit n’importe quoi celui la
Un escroc Guardiola , Haaland réussira un autre soir sans Guardiola !
Roustan qui critique Guardiola, un nain qui mord le mollet d'un géant.
Ridicule.
Même si c'est regrettable de ne pas l'avoir vu davantage sur le terrain, Guardiola gère un groupe avec des enjeux de fin de saison.
On le juge sur ses résultats malheureusement et on ne peut pas lui reprocher de faire de la gestion et d'éviter certaines blessures inutiles.
Le jour où on jugera le panache, là ça changera. Le panache, il en avait au Bayern dans son style, les gens ont vite oublié…
S'il gagne cette CL, ça restera un détail.
Bravo bravo et bravo car il est vraiment minable de chez minable rien que prcq il veut être le centre de tt et il est plein de jalousie envers les grands joueurs et surtt qd c des joueurs noir africains ( Éto Yaya .. ou contre arabe berbère Maghrébins ( Nasri Mahrrz ..) et autres il ose même contre les grds joueurs blanc européens ( Zlatan Haalland..).
Didier Roustant égal à lui même, on a besoin qu’il marque 6 buts pour s’avoir que c’est le meilleur joueur au monde en ce moment
Ce qui a du sens c’est si il marque qu’un but mais en finale et qu’il fait gagner son équipe
Je suis d'accord avec Didier en plus il a souvent défendu Guardiola avant!
En NBA ça se fait tout le temps.
Très bonne intervention. Comme souvent. Merci Didier.
Dans une réalité alternative, Haaland se blesse gravement à la 90eme sur un tacle à la con de frustration d'un défenseur et se retrouve avec 6 mois d'indisponibilité.
On nous aurait dit "pour un record sans intérêt individuel, tu payes une blessure à la con inutile, merci guardiola"
En tout cas je sais pas si Haaland lui en veut autant que le public
guardiola est vraiment petit dans le management de MCI , sortir un joueur en pleine lancée , surtout je trouve ça très con pour un entraineur , on se demande ce qu'il ce passe dans la tête , on se demande s'il ne jalouse pas un peu ses joueurs quant ils sont en réussites
Didier Roustan est un ancien journaliste sportif qui dit ce qu'il constate et en effet, il n a pas tort.; Il a déjà pris le parti de Pep guardiola dans d autres matches……Le Norvégien aurait pu battre un record historique en LDC?
Luiz Adriano
Messi
Erling haaland
Gardions est foub
C est pour avoir sont ovation personnel
Je suis d'accord
Peut-être que c'est pour le motiver
Tt à fait
Bravo
Je trouve ça intelligent . halaand est zéro dans les matches importants alors que Messi lui le fut durant son jeune âge le mec elimine le real avec un d'anthologie où il passe toute la defense du real et en finale il mange man united comme deux ans plutôt. Et halaand rien il aurait été dommage qu'un gars qui n'apporte rien ni en demi ni en finale ni en finale de super coupe est ce fameux record. Donc c'est yres intelligent
Totalement d'accord c'est minable
Roustan est beaucoup plus indulgent avec Haaland qu'il ne l'est avec Mbappé et pourtant Haaland c'est le prototype même du joueur qu'il est censé détester car Haaland c'est uniquement des stats et rien d'autre ! Roustan n'est qu'un hypocrite
Guardiola, a démontré sa vraie nature, point barre
Honteux je suis d'accord avec Mr Didier Roustan
Eto'o avait raison sur guardiola il veut être la star de l'équipe c un jaloux