今週金曜日、ジャン=シャルル・カステレットは記者団の前で第1回チャンピオンシップ会議について話し合った。彼はキャプテンとしての新しい役割、準備、そしてシーズンの始まりについて話す機会を得ました。

Share.

6 Comments

  1. Quel que soit celui qui porte le brassard, le patron c'est toujours le même depuis cinq ans : Pedro .
    C'est lui qui replace tout le monde, parle avec l'arbitre, harangue les supporters, va taper dans les mains du coach quand ya but. Etc etc etc.
    Je dis ça, j'adore Jicé. Mais Pedro, c'est le patron depuis le premier match où il a joué titulaire… C'est dans sa nature. Équipes de jeunes de Valence, réserve Liverpool , le gars était toujours cap

  2. 💛💚💛C est 1 bon capitaine je pense, Faut changer la donne cette saison et commencer par 1 victoire, Allez Nantes et Allez Nantes 💚💛💚

Leave A Reply