Petite question le système de diagnostic d'injection de ce moteur est il compatible avec une communication de type OBD 2 ou EOBD ? Dans le cas contraire l'injection ROCHESTER est elle interrogeable au niveau des codes défauts par un autre système (clignotement LED au TDB par exemple) ou bien sommes nous dans l'obligation après garantie de passer obligatoirement par un agent ROTAX ?
Au début de l interview vous dite que nous faisons 500€ d économie en plus de l économie de 30 % de carburant…à 3 minutes vous nous expliquez que nous sommes sur 4800€ de plus sur le coût du moteur…donc au final nous avons juste l économie du carburant ???
6 Comments
Où est passé Laura ?
Slt Jean SEB , la question du givrage carbu n'a pas était évoquée il me semble , ou je me fait vieux ?
Il y a des gens qui ''s'amusent'' en aeronautique???
Tout est doublé, sauf le circuit de carburant. 🙂 La réelle redondance c'est 3 éléments
Petite question le système de diagnostic d'injection de ce moteur est il compatible avec une communication de type OBD 2 ou EOBD ?
Dans le cas contraire l'injection ROCHESTER est elle interrogeable au niveau des codes défauts par un autre système (clignotement LED au TDB par exemple) ou bien sommes nous dans l'obligation après garantie de passer obligatoirement par un agent ROTAX ?
Au début de l interview vous dite que nous faisons 500€ d économie en plus de l économie de 30 % de carburant…à 3 minutes vous nous expliquez que nous sommes sur 4800€ de plus sur le coût du moteur…donc au final nous avons juste l économie du carburant ???