新しいフット メルカートのビデオを見逃さないようにするには: 購読してください! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1 Twitch での試合後の報告会を見逃さないようにするには、ここから登録してください: https://www.twitch.tv/footmercato そして、最高のものを見つけてください新しいチャンネル、Foot Mercato FC のショーの瞬間: https://www.youtube.com/@footmercatofc 私たちのウェブサイト ► www.footmercato.net #チームフットメルカート
37 Comments
Pacho est bouillant
Vraiment une magnifique recrue pour le PSG pacho ❤❤❤💙💙💙
Tu réussis toujours à nous surprendre.
C'est fou à quel point c'est top.
C’est vrai ce défenseur est une perle
Je suis d'accord avec toi
Pacho? Sérieux? 😂😂😂😂il est claqué au sol!! J'espère que c'est du second degré😂😂😂Pacho, rien que le nom c'est à mourir de rire 😂😂😂😂
En ligue des champions il doit montré mieux, c'est pas ouf
S'il pouvait faire au PSG une carrière à la Riccardo ou à la Alain Roche, il marquera son passage à Paname !
Il vient d'où, du Pérou ?
Il ressemble a Ahmed Sylla finalement 😅
Si siiiii
Contre nice c’était tout ça pareil pour salama à Reims 😂😂😂
On va pas parler de la ldc mdr
Écoutez le pas il dit des merdes lui
À voir dans les grands match de ldc car 40 millions c pas pr faire d bon match de l1 car y’a assez de banc comme tu l’a dis avec Lucas ect mais a confirmé en ldc
Jusqua c kil elimine paris encore vous allez dire c de sa faute
40 millions seulement c'est même pas le prix de wahi
Paris ses la ligue et en ldc ses pas la peine
Pacho est le meilleur défenseur de Ligue 1 et l’un des meilleurs défenseurs d’Europe disons les termes sans les boulettes de Donnarumma le psg aurait encaissé aucun but
Franchement même déjà à Francfort il était vraiment bon malgré le fait que les défenses de bundes à part Dortmund sont plus faciles à passer
"Même Kimpembe si un jour il revient" le un jour il m’as terminé 😂😂😂
Enfin un Défenseur qui vaut l'coup !
Espérons qu'ça Continue !
Je ne connais pas ce joueur j'ai jamais vu jouer
On nous a menti, il est cho
Sa c'est vrai très bon joueur
40 Millions c’est rien t’a dit 😅🤣🤣
>40 millions environ sur lui<rien le prix d’une baguette 😂😂 quoi40 millions c est enorme
Bof 40 M sur un défenseur c’est rien tu as raison ..
Ils vont passer à une def à 3 avec pacho ; marquihnios ; hernandez
2 pistons avec hakimi et mendes
À croire ils vont lâcher 40 millions pour un random
Vraiment bon en ligue des Champions
On a vu contre l atletico
Jusqu'à ce qu'il manque un match. Tu diras qu'il est nul
Que le club ne fasse pas une "ugarte" avec lui
Le mec a dit 40 millions d’€ comme si c’était une petite somme. 😴
Sans manque de respect mais je trouve que les français sont trop obnubilé par leur ligue 1, Pacho est un grand prospect que l'antwerp a pu chopé a d'autre cador Européen et après un transfert dans un top club européen comme Frankfurt c'est la suite logique.
On dirait qu'ils s'en foutent des autres championnats c'est triste