今週の日曜日、FCナントはマクドナルドリーグ18日目の一環としてASサンテティエンヌと対戦するためフォレスへ移動した。引き分け(1-1)に終わったこの試合の後、ニコラ・コッツァ、ジャン=シャルル・カステレット、ペドロ・チリベラの反応をご覧ください。

Share.

19 Comments

  1. 💚💛💚1 point c'est tout mon dieu !!!! Incapable de tenir un résultat cette Équipe… Allez Nantes et Allez Nantes 💛💚💛

  2. vous n'êtes pas des gagnants ,juste des petits joueurs incapables de garder et de concrétiser un vrai résultat, foutage de gueule permanent depuis des années, ce club est en pleine décomposition et va devenir ridicule.

  3. Il faut pas se contenter d’avoir pris simplement un point. Il faut faire sur le terrain pour garder les trois points jusqu’à la fin d’un match pour qu’à la fin de la saison, on est un maximum de points.

  4. A un moment donner va peut-être falloir le dire que pour gagner faut marquer plus que l'adversaire et que du coup gagner 1-0 ce n'est pas suffisant faut mettre un deuxième ou troisième but

  5. 0:04 Petite rectification, car avec des matchs nuls on avance à pas de tortue 🐢…
    Notre capitaine et vice capitaine ont bien parlés. Y'a plus qu'à mettre le bleu de chauffe maintenant !!!! 😉😤👊💪

  6. 3 nul ok mais la c'est st Etienne en face. Lyon à domicile c'est la gagne et Reims après il faut gagner ils sont dans le dur.
    Un moment donné les matchs nuls ne suffisent plus ! Bougez vous ! Allez Nantes 💛💚

  7. Nantes vous croyez vous êtes fort vous êtes fier d’avoir fais égalité mais la seule chose que vous avez faite durant le match c’est tombé et vous roulez par terre pendants 5 min moi je préfère perdre que de jouer en tombant des qu’on vous touche. Honte à vous

Leave A Reply