Salut la team, alors pour ceux qui demandent la traduction, il faut simplement appuyer sur le petit rectangle au bas de la vidéo… Si pas le bon réglage appuyez sur la roue juste à côté, puis traduction puis Français… Et reappuyez sur le rectangle ! Voilà voilà et de rien les ami(e) s c est cadeau pour 2025…😂😂😂. Ah puis je précise sur pc /ordi pour le téléphone, c est sur la petite roue en haut à droite…
Eres un orgullo para IDV🖤💙 y para el Ecuador querido William, y no solo por tu excelencia como jugador, sino por la persona sencilla y noble que eres. Sigue siempre adelante, que llegarás mucho mas lejos.
Si non en francais il raconte quoi ??? Parsque inutile comme trop souvant . On a les questions mais pas les reponse sais soulant et pas la première fois😔😔
28 Comments
Salut la team, alors pour ceux qui demandent la traduction, il faut simplement appuyer sur le petit rectangle au bas de la vidéo… Si pas le bon réglage appuyez sur la roue juste à côté, puis traduction puis Français… Et reappuyez sur le rectangle !
Voilà voilà et de rien les ami(e) s c est cadeau pour 2025…😂😂😂. Ah puis je précise sur pc /ordi pour le téléphone, c est sur la petite roue en haut à droite…
სად არის კვარა?
Pacho les hommes, il peut montrer encore plus en montant en puissance sur cette deuxième partie de saison 👍
Orgullo de Ecuador 🇪🇨
Merci pour la traduction 👌🏾
Je trouve que c'est le patron comme Marquinhos
Ecuadorian pride 😃🇪🇨🇪🇨👏🏽👏🏽
Pacho !! 🇪🇨 Ecuadorian tower in the defense.
Je pense qu’il n’y a pas le budget pour la traduction dommage. Mais une bonne chaîne yt en devenir. Lâchez pas les gars 💪🏻
Eres un orgullo para IDV🖤💙 y para el Ecuador querido William, y no solo por tu excelencia como jugador, sino por la persona sencilla y noble que eres. Sigue siempre adelante, que llegarás mucho mas lejos.
J'aime bien ce jeune homme je le souhaite de réussir a Paris ❤
Domage ya pas en français 😂😂❤❤ vous êtes les boss lik🎉
TELLEMENT UN JOUEUR EXCEPTIONNEL PACHO❤❤❤❤❤❤
Non mais la blague , on ne comprend rien à votre vidéo 😑😑😑
Si non en francais il raconte quoi ??? Parsque inutile comme trop souvant . On a les questions mais pas les reponse sais soulant et pas la première fois😔😔
Son sourrire est trop communcatif
il faut traduire, tout le monde ne parle pas espagnol
De Ecuador para el mundo
Grande Pachito!♥️🇪🇨
ADN 🖤💙 IDV
2:26 I didn't know that😔
Pour une fois qu'il n'a pas de chewing-gums 😂😂😂😂😂
🇪🇨🇪🇨🇪🇨🇪🇨🇪🇨👑⚽
Je peux venir faire des essais chez vous s'il vous plaît j'ai 15
il a un peu le regard a van djik
Traduction en français la prochaine fois svp
🇪🇨
Et toi Pacho…..te donnes tu de la confiance…?