Share.

37 Comments

  1. gouiri ces une blague autant acheter personne et faire évoluer le petit robinio vaz.
    acheté pour acheté ces debiles comme choix j espère me tromper on ferait mieux de tt mettre sur david pour le prendre gratuitement cette été

  2. Gouiri c’est pas une mauvaise idée ça permettrait de redescendre Rabiot et de mettre Gouiri avec Greenwood et en pointe tu as Maupay Vaz et plus tard le retour de Moubagna même si personnellement je préférai un vrai attaquant de pointe meilleur que Maupay qui te fera passer un cap

  3. On veut pas de toi reste à Rennes encore une grosse carotte un jour de merde qu'on va payer 25 million et en plus il fait une grosse saison de merde à Rennes mdr le grand attaquant 😢

  4. On veut pas de toi reste à Rennes encore une grosse carotte un joueur de merde qu'on va payer 25 million et en plus il fait une grosse saison de merde à Rennes mdr le grand attaquant 😢

  5. Il nous faut un bon attaquant mais difficile à trouvé mais on attend tous le choix du club soyons patient en espérant qu'il nous trouve un vrai attaquant vraiment Allez l'Om 💙🤍🌟

  6. Gouri pour moi non malgré que c'est un bon joueur mais il nous faut un joueur qui performe et au pire qu'il vienne pour la Rotation…

  7. Pour le coup je pense qu'il vaut mieux un attaquant de fixation puissant style Igamane ou Mostafa Mohamed en doublure. On ira chercher un titu cet été

  8. Franchement Gouri c est une erreur si il vient … Je préférerais qu on attende cet été plutôt que de dépenser cet hiver une fortune pour un joueur de seconde zone

  9. S'a du sensé renne a acheté kyogo du celtic hier attaquant japonais très bon joueur.8but en champion League en 2saison.je crois qu'il fera un bon boulot a rennes.jespere que amine réussira a l om s'il signe.

  10. Gouiri à l'OM c'est un grand oui, même s'il n'a pas encore explosé comme prévu, ça reste un très bon joueur. Par contre je vois pas Rennes le lâcher à une semaine du 31 sans remplaçant…

  11. Il perfome pas en tant qu'avant centre mais en tant qu'ailier gauche.
    Il est pas mauvais mais je ne comprend pas cette piste.
    Pq on cible tjrs le même genre de profils d'attaquants alors que ça marche pas.
    Il faut un 9 capable de jouer seul, besogneux, avec du sang froid et physique dans ce systeme.

  12. je pense que l om a raison en échange de kone qui fait banquette payer a rien faire je pense que c est juste pour consolider la place en ligues des champions car moubagna va revenir et il y a aussi le jeune robinio viaz sans compter que greenwood meilleur buteur de ligue 1 luis henrique aussi score beaucoup et si le club coffre les trente millions de la vente de whai et en rajoute dix pour le mercato d ete tu peut prendre un grantatakan pour 40 millions d euros voila mon avis qu en pensez vous ????

  13. Faut y arrêter avec ces transferts compulsifs à 2 balles ! Aucune politique à long terme, pas de professionnalisme, que du blabla, de l'amateurisme ! C'est désespérant de nullité… Comme Balerdi!!!

Leave A Reply