「💬」:「私は一般の人々を誇りに思うために最大限を与えたい」アチュラフ・ダリはブルターニュのシカ・プリンス・センターのメディアに贈られた。彼の記者会見を完全に発見してください!

Share.

38 Comments

  1. C juste en france qu on parle de la langue , jamais tu vas entendre ceci au nord amerique ou en angletterre…le francais est dépassée malheureusement…pis ns les nords africains on maitrisent pas juste la langue de moliere , bcp plus l espagnole et anglais …

  2. Je veux te voir Dans les 3annees prochianes Jouer Dans une grande equipe le real, Liverpool, Man City psg et jamais aller au chelsea

  3. C'est facile de trouver un bon défenseur, mais c'est difficile de trouver un défenseur combatif ⚔️ prêt à mettre son sang sur le terrain et c'est ce que Brest a obtenu

  4. Franchement il est de Casa et il parle français comme une vache espagnole! Moi je suis de Casa et fier de l'être et je parle parfaitement français, arabe, espagnol et berbère, les 4 langues nationales du Maroc! Longue Vie au Roi M6!!!

  5. On s’en tape de la langue française la France c’est pas le seul pays dans le monde il y’a plusieurs pays et plusieurs langues seul les plouc et les fachos vont le critiquer dima maghrib 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Leave A Reply