Share.

5 Comments

  1. Bravo les gars !
    Bravo Edimilson, bravo Kamo, bravo Ludo, bravo Pierrot, bravo Brendan, bravo à toute l'équipe !
    Maintenant, on reste concentré pour ramener 3 points de Montpellier.
    Allez Brest !

Leave A Reply