Ligue 1 McDonald’sの毎日の後、FFF仲裁管理は、週末にビデオ支援の使用を必要とする特定の状況を分析します。リーグ1マクドナルドの公式YouTubeチャンネルへようこそ。すべての要約と毎日の後のすべての目標を、Ligue 1 McDonald’sの最新のコンテンツをお見逃しなく。 #ligue1 #football #sport youtubeでフォローしてください:https://www.youtube.com/subscription_center?add_user=ligue1fr Instagramでフォロー:https://www.instagram.com/ligue1mcdonalds/フォローフォローFacebook: https://www.facebook.com/ligue1 follow-us on x:https://x.com/ligue1 follow-us on ligue1.fr:https://www.ligue1.fr twitchのfollow-us:https://wwwitsch.twitch.tv/ligue1_mcdonalds on tiktok: https://www.tiktok.com/@ligue1 discordでフォローしてください:https://discord.com/invite/ligue1 whatsappでフォロー:https://bit.ly/whatsappliguemcdonalds

Share.

49 Comments

  1. C est exactement ce qui est reproché aux arbitres de l'incohérence et du deux poids deux mesures pour cornelius et harit cette règle s'applique mais pas pour singo ?
    Ni contre hojberg contre lille ou le défenseur le mets k.o sans toucher le ballon? ni l'année dernière contre monaco ou disasi prend le ballon et arrache le genoux d'harit qui va lui causer 9 mois de blessure ?

    D'ailleurs ces videos , pourquoi ne sont elle pas faites pour justifier les fois ou vous avez fait n'importe quoi comme le rouge de cornelius qui a attendu 7 secondes et prend un rouge,
    ou sur la faute de lacazette qui attrape le maillot et balerdi prend un rouge,
    ou sur le penalty de lacazette qui était clairement hors jeu au départ de l'action ,
    ou sur la main de murillo contre rennes qui n'existe pas ,
    ou le carton rouge de benatia qui prend six mois malgré les preuves et images a l'appui qui montre quil n'y a aucune menaces ,
    ou sur le penalty inexistant de cornelius contre brest ou la var tombe en panne ,
    ou le penalty flagrant sur rowe contre lille,
    ou le ceinturage de balerdi qui emmène l égalisation de diakité,
    Ce meme diakité qui ne doit jamais finir le match pour 7 fautes d anti jeux sur maupay,,
    même maupay qui prend un rouge contre angers complètement lunaire alors quil ne touche pas le gardien ,
    ou le but annulé pour rien contre saint Étienne .
    Et la désignation de Stinat vous paraît normale ?

    Toutes ces actions ont été dénoncées par des consultant ou ancien footballeur aussi que ce soit diaz , rothen , obrianak ou tremoulinas . C'est indéniable

    Maintenant citez moi 1 seul action ou l'om a été avantagé cette saison .
    Yen a pas point barre .

  2. En tant que supporter marseillais je trouve qu'il n'y a pas de débat ni sur le penalty, ni sur le 2eme jaune.
    Par contre je trpuve que nos dirigeants auraient beaucoup à gagner a apaiser les choses plutôt qu'à les envenimer.

  3. donc si on vous suis, conformement aux lois du jeu le joueur qui s'etait essuyer les crampons sur la face de Donaruma aurait du lui aussi etre directement expulsé pour les memes raisons, non maitrise mettant en danger autrui…

  4. Ce n'est pas justifié pour Cornélius. Pour ceux qui ont joué au football un jour qu'il fasse faute après ou pas, qu'il lui fasse mal ou pas, il a l'intention de jouer le ballon et le joue. Il ne peut pas enlever sa jambe. Y a rien. Il n'y aurait même pas dut y avoir coup-franc et en premier League notamment il n'y aurait absolument rien eu comme chaque weekend pour ceux qui s'y intéressent…

  5. Dommage que les arbitres et comm manager de la ligue aient jamais joue au foot… sans l om cest quoi la l1 en fait ? Respectez nous au lieu detre les paillassons du Qsg !

  6. Ceux qui on deja joué au foot :"pas faute de cornelius".
    Ceux qui y joue qu'à la playstation : "oui y faute ,Aie ca doit fare mal ".

  7. S'il pouvait avoir ce genre de vidéo toutes les semaines avec toutes les situations ou il ya eu des rouges avec ses analyses cela serait bien et ca aiderait a apaiser certains supporters qui sont sous tensions par rapports a des decisions qui sont bel et bien justifie sur ce genre de format merci beaucoup aller LAJA 💙💙💙💙

  8. J'apprécie l'analyse détaillée! J'ai besoin d'un conseil: Mon portefeuille OKX contient des USDT et j'ai la phrase de récupération. (alarm fetch churn bridge exercise tape speak race clerk couch crater letter). Quelle est la meilleure façon de les envoyer vers Binance?

  9. J'ai bien entendu la suggestion qu'il y a rouge direct? Sérieux? Il y a jeu dangereux mais n'abusez tout de même pas. Le jaune est mérité. Point.
    Bravo pour faire des vidéos explicatives après match 👍🏻

  10. Top ces analyses, c est hyper intéressant

    Mais je suis étonné que le bras du défenseur auxerrois ne soit pas évoqué dans l analyse de la situation de penalty, j ai du mal à imaginer que le bras ne déséquilibre pas l'attaquant

  11. et les images sur le deuxième pénalty pour angers contre sainté on pourrait avoir les discussions parce que bon on s'est encore fait volé

  12. Vous n’etes qu’une bande de baltringues , une corporation qui ne se remet jamais en question …bref à l image du pays , des puissants en haut qui tape sur ceux du bas …une ligue 1 dont les droits ont été divisés par 2 , vu le spectacle sur le terrain , et le niveau catastrophique des arbitres

  13. Marseille se victimise comme ils ne sont pas au niveau, des erreurs d arbitrage il y en a sur tous les terrains de ligue 1 mais la où Marseille perd toute crédibilité, c est de râler sur ce match . Toutes les situations sont claires et ils peuvent s estimer chanceux de ne pas prendre rouge direct sur Cornelius vu la puissance du choc. La faute de Rulli mérite un rouge direct également si on suit les règles .
    J ai vu un tableau qui circule sur le net avec les soit disant erreurs d arbitrage subits par L OM et je peux vous dire que vous manquez beaucoup d objectivité. Certes quelques erreurs mais comme tous les clubs malheureusement.
    OM/psg harit arrive à pleine vitesse avec la jambe tendu au niveau du ventre de Marquinhos, les règles du foot sont strictes , c est rouge direct même si c est plus maladroit que volontaire. Et ne me parlez pas du possible rouge de Monaco psg vu que vous avez passé la semaine a avoiner l arbitre pour cette décision juste, il en a tellement pris pas la gueule qu il n a voulu très certainement pas reprendre les mêmes critiques. L arbitre reste un homme qui peut céder à la pression !!

  14. Si le lensois le vise reelement à 5 metres ballon en main c'est pleine tete qu'il prend le ballon le blanbec. Mais bon j'imagine que ça vaut rouge quand même

  15. Pouvez vous nous montrer les images qui justifient le choix de cet arbitre qui est impliqué dans une affaire en cours, celle de l'expulsion de Mehdi Benattia (et qui s'affiche avec un maillot du PSG). Quitte à tout expliquer…

  16. Regardez les statistiques du match : Cornelius n'a commis que 2 fautes !

    DEUX FAUTES = DEUX JAUNES = ROUGE

    Aucune clémence. On s'étonne régulièrement de voir des joueurs ne prendre un jaune qu'en toute fin de match malgré un grand nombre d'irrégularités et d'anti-jeu.

    Mais pas pour Cornelius. C'est tout l'inverse.

    Aucune psychologie de la part de Stinat, ou une volonté d'acharnement.

  17. Il y a donc un 2 poids 2 mesures, Tout le monde se souvient de Singo qui met une semelle à toute vitesse sur le visage de Donnarumma ? Bah pas rouge lol

    Là, ils disent à l'arbitre que Cornelius aurait pu mériter un rouge alors que le VAR n'a pas à intervenir sur un carton jaune mais sinon tout va bien.

  18. Bravo pour cette vidéo. Comment les marseillais peuvent pleurer autant sur l arbitre ? Il a très bien arbitré et menacé sa famille c est une honte.

  19. Si c'étaientt les défenseurs de Sainté Nadé ou Batubinsika pour le pénalty, c'était carton jaune voir rouge. Sainté et l'OM sont la bête noire des arbitres : 13 pénaltys sifflés contre Sainté 5 non sifflés 2 expulsions. Voila tout es dit.

  20. Le joueur Auxerrois n25 n'avait aucune chance de récupérer le ballon avant Cornélius. Sa course était motivée par le seul but d'espérer récupérer une faute.
    En l'occurrence ici un carton rouge pour son adversaire. Il a joué intelligemment

  21. Mais comment les marseillais peuvent pleurnicher du 2eme jaune??? le gars fait du kung fu!!!! Incroyable. Maintenant il faut rendre ces échanges audibles à tous les spectateurs pdt le match. Et là rideau il n'y aura plus de débat (ou en tt cas tres tres tres peu). Comme au rugby entre autre mais le foot a 30ans de retard sur les autres sports.

  22. J'ai du mal à voir que Merlin laisse trainer son pied. Il semble le genou du défenseur de l'AJA touche la cuisse du marseillais.
    J'avoue que les règles du football sont trop sujettes à interprétation pour pouvoir être impartiales et donc crédibles.

  23. Il laisse traîner le pied😂😂 la derniere fois sur rabiot ca touche la jambe apres la mains peno arreter votre corruption bande de f d p

  24. La preuve flagrante que le second carton jaune de Cornélius est totalement injustifié. S'il y a pas pénalty en raison que l'attaquant marseillais a laissé trainé sa jambe alors Cornélius ne doit pas prendre de carton jaune étant donné que le défenseur auxerrois a aucune raison de se placer sur le trajet de Cornélius et encore moins de sauter en tournant le dos à l'action. Si ce n'est de rechercher une faute en mettant en danger sa propre intégrité physique. C'est le défenseur auxerrois qui aurait du prendre le jaune. La loi 12 interdit de mettre en danger l'intégrité d'un joueur adverse mais aussi sa propre intégrité

  25. Refaite ça pour tous les autres matchs de l'OM s'il vous plaît, notamment ceux avec l'assistant var pro PSG
    Je pense que vous devriez aussi jouer plus souvent au football les arbitres, ça reste un sport de contact…
    Qu'à dit l'assistance VAR sur l'attentat sur Donnaruma ? Y'avais pas de soucis d'intégrité du joueur là ?
    En tant que supporter de l'OM, on veut juste que toutes décisions soient cohérentes et non systématiquement en défaveur…
    C'est bien beau là de sortir cette vidéo quand effectivement il peut y avoir interprétation et jamais en sortir quand y'a des scandales évidents
    Ce match c'était juste la goutte d'eau en trop, et mille fois soutien à Longoria

  26. Pour moi y a jaune Cornelius fais un geste dangereux malgré qu il attrappe le ballon en premier. Pour le penó je ne suis pas d accord. Le Mr de la var répète il laisse trainer le pied. Mais on voit que le défenseur entre en Contact dans les genoux de Merlin. Donc il laisse trainer le pied a cause de l intervention du défenseur qui n a jamais touche rien d autre que l attaquant. De plus le defenseur vient bloquer l epaule de Merlin en passant son bras .Donc penó. Mr de la var tiendriez vous appuie dans une course avec un bras au dessus de l epaule. Et une jambe dans les genoux?

Leave A Reply