リーグ1マクドナルドの25日目のRCストラスブールに対するFCナンテスの敗北(1-0)の後、ダズンのマイクでナンテスのディフェンダーの反応を発見してください。 youtubeチャンネルを購読します➡§https://youtube.com/channel/uc4sn_eq3_g9al4jhhdyysj0g/?sub_confirmation = 1 fc nantesに従ってください:📸instagram:https://instagram.com/fcnantes https://facebook.com/fcnantes🐤ツイッター:https://twitter.com/fcnantes

Share.

13 Comments

  1. équipe de loosers au niveau L2 ? Il faut se poser la question une fois pour toutes .Le FCN a été gâché par des marchands de tapis qui n'ont rien à voir avec le football.

  2. Imaginez nantes à la 2div est pire que d laisser Putin envahir la Roumanie!!! Le président oui, mais l'entraîneur est aussi nul que les joueurs q le président n'a p🎉as vendus…
    "Voila" vous êtes, "voilà" les les moins vendables pour enrichir un président mercenaire

  3. Un match a oublié comme 80% des matchs depuis 3 ans.
    Ca joue en arriere pour repartir vers l avant et perdre le ballon ou balancer devant, aucune difference au milieu c est statique c est le neant , ca me degoute quand tu vois les jeunes de l academie qui excellent chaque année.

  4. '' il va falloir ce remettre au boulot '' . Sans vouloir enfoncer le clou ou ni être cynique, il serait temps…💛💚

  5. Si on les ecoute on a dominé la 1ere mi temps 😂 aie aie aie va falloir regarder la realité en face 35% de possession 1 domicile… et il ose nous dire qu il essaye de produire du jeu.. 😂 c est une rigolade

  6. Pas de respect pour les supporter. Pas de respect pour le ballon. Pas de respect pour le club du FC Nantes. Voilà ce que j’ai à dire il est temps de vous réveiller la nouvelle génération.💪💪💪

  7. J'ai jamais vu autant de mauvaise foi🤣🤣🤣 a l'écouter ils méritaient de gagner. Le discours de loser de Kambouare fait des émules.

Leave A Reply