この夏から、ジョナサン・デイビッドは契約から解放されます。 LOSCでの冒険を完了し、5シーズンにわたってリール色を擁護したカナダ人は、新しいクラブに参加するフリーエージェントの地位にあります。おそらくその野心に従ってトップチームに参加したいと思うものは何ですか? 25歳のジョナサン・デイビッドは、常にオッズを持っていたが、当時のリールの野望まで買い手を見つけたことがない攻撃者です。彼のプロフィールは非常に非定型であり、観察者がすぐに誤解できるのは中心的なものであると言わなければなりません。したがって、私たちはこの契約上のタイミングを利用して、その品質、ギャップだけでなく、センターフォワードを求めてクラブにとってかなり複雑な市場の転送ウィンドウにも大きなポイントを作ります。 00:00はじめに01:20噂の対象となるプレイヤーは、LOSCプレーヤーに機会を提供する非常に複雑な新しい市場? 05:42ジョナサン・デイヴィッドによる資質と改善軸12:51ジョナサン・デイビッドはどこまで署名すると主張できますか? #jonathandavid #losc #mercato#ligue1 #talkyfootball _____[@]gmail.com🔞🎁100 + 10€winamaxで提供されます👉プロモーションコードTMF10ゲームは未成年者から厳密に禁止されています。プレイにはリスクがあります:借金、孤立、依存。助けられるには、09-74-75-13-13(Call not Surcharged)(広告)に電話してください。

Share.

40 Comments

  1. Ce serait pas mal de définir ce que c'est un club "chapeau 1/2/3" ou l'équivalent pour les attaquants. Mon commentaire va peut-être faire ridicule mais je trouve que, pour le coup, c'est pas

    Pour chapeau 1, est-ce que l'on parle d'un club dont on attend qu'il fasse 1/4 de final de champions chaque saison ? 1/8 ?
    C'est honnêtement assez difficile de situer le propos pour moi : est-ce que l'on considère par exemple les tops clubs de Bundesliga (hors Bayern) ou les tops clubs espagnols (et même là, est-ce que l'athetico c'est chapeau 1 ? 2 ?)

    En gros, on parle d'un joueur qui joue actuellement au LOSC, club qui n'est certes pas parmi le top européen mais qui fait 4 qualifications à la champions sur les 6 dernières années. Si je compare à la bundesliga, pour faire vraiment mieux en termes de compétition européenne et "monter en standing" il faudrait viser Dortmund / Leipzig ; en Espagne on n'a pas vraiment de club stable derrière les 3 top clubs ; en Italie il y a un paquet de clubs qui luttent chaque année pour les places européennes et tu sembles exclure les choix les plus stables (sans même parler de compatibilité, pas de clubs milanais, pas de Juve, tu n'en parles pas) – il reste Naples, Lazio, Atalanta… ? En Angleterre aussi, il semble que le "big 6" soit compromis, du coup l'objectif serait de viser un Brighton/Aston Villa ?

    Bon ok, dis comme ça ça fait beaucoup "catalogue FM ou fifa" plutôt que choix de carrière cohérent, c'est juste qu'en termes d'évolution de carrière ça semble être une marge réelle mais assez limitée par rapport au club où il est déjà non ?

    Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne là dessus ?

  2. Pk pas partir à united un nouveau projet excitant , avec des nouvelles ambiances et un club où il est sûr d'être titulaire. C'est bon club intermédiaire avant de partir dans un grand club.

  3. Tout a fait d'accord avec la description du joueur, qui est selon moi totalement Luis Enrique Compatible! Je n'ai vu aucune rumeur de David au PSG, et pourtant il a le profil quasi parfait. Il ne serait probablement pas titulaire indiscutable dans un premier temps, mais je pense qu'il aurait plus de temps de jeu qu'un Gonçalo Ramos, qui semble ne pas avoir les faveurs du coach, malgré son excellent ratio but/minutes jouées

  4. Pour revenir vite faire sur Gyokeres je dirai qu'il faut toujours se méfier quand un attaquant cartonne au portugal, en général le gap de niveau est trop important et c'est rare que ça prenne dans les très gros clubs directement, y'a qu'à voir Darwin Nunez..

  5. Les rumeurs sur le Barça ce n’est plus d’actualité c’était courant Décembre-Janvier mais le board n’apprécie pas forcément le profil.

  6. Top top ta vidéo ! On sent qu'à chaque fois, tu es sur le point de craquer et de faire l'accent de Tuchel, mais tu tiens bon !

  7. Totalement d'accord je pense qu'un club comme Lille est parfait pour lui je ne le vois pas réussir plus haut… à mon avis, à part en régressant en terme de standing de club l'Italie et la BPL faut oublier… Allemagne et Espagne il pourrait peut-être retrouver un club un peu près équivalent à Lille et encore

  8. Pourquoi dire qu'il ne sera plus au LOSC ? Certes il est en fin de contrat mais il a une prolongation de 2 ans entre les mains et il annoncera son choix en fin de saison. Évidement il est fort probable qu'il parte mais rien n'est sur à 100%

  9. salut, bon je suis fan du Losc. et je suis pas mal d'accord avec ton analyse. Je pense tout de même que si il pressait moins il serait un peu plus lucide devant le but. (Il en a gaché des occasions, chose que, dans un top club on lui reprocherai plus). Pour moi tu as raison un club chapeau 2 serait une bonne destination mais j'ai un peu peur qu'il disparaisse des radars dans un club de premier league style fulham capable de lui offrir un bon salaire et de se battre pour l'avoir là où les clubs de second chapeau se dise on trouvera mieux.

  10. Salut! j'adore tes vidéos, j'apprends toujours plein de trucs et j'aime ton ton beaucoup plus posé que la moyenne des personnes qui parlent de foot. Je me demandais si t'avais déjà pensé à créer un flux podcast audio avec tes vidéos Talk my Football et TMF journal? Je pense que le format pourrait être carrément adapté !

  11. Jonathan David est un excellent joueur, il marque 20 buts par saison, sur l’année 2024 il était à + de 40 buts si je ne m’abuse.

    Les gens qui réduisent les buts de David à des tap-ins tout faits ou à des penaltys… il faut être là pour les mettre.

    Par exemple: Un David au Real, cette saison, avec la responsabilité des penaltys, il aurait fait gagner des points.

    On cherche d’un 9 à ce qu’il marque des buts, peu importe sa position, peu importe la gueule du but.. et il sait le faire, très bien même.

    Je pense quand même que Jona pourrait ne pas être un attaquant du Real/Barça mais plutôt d’un club style Atletico.

    J’espère qu’il prolongera son contrat.

  12. C’est un renard des surfaces il mérite de jouer dans un plus grand club et il aura encore plus d’occasions de buts. Vous oubliez la champions league de cette année il a abattu que des gros clubs donc arrêtez quand c’est gyokeres qui mets des triplés contre guimareas et setubal vous dites que c’est un attaquant de classe mondial 🤷‍♂️

  13. Étant supporters Lillois je partage ton avis à 100% ! Impossible de le détester ils se donnent toujours à fonds et mouille le mot, il réponds présent quand il faut et aide l’équipe.
    Cependant ça n’est absolument pas un numéro 9 ! Comme tu as dis, il manque de physique (il ne tente aucun duel aérien, refuse le contact), ne fait pas avancer le ballon ou encore n’a pas un instant de buteur.
    Pour autant dans un rôle de 9,5 ou avec un autre buteur c’est pour moi là qu’il excelle !
    Il n’a pas le niveau pour un top club à mes yeux il faut être réaliste et attention à signer dans un club européen aux allures supérieur de Lille mais qui en réalité pourrait lui faire une carrière comme nombreux de joueurs qui ce sont brûlés les ailes après être partis

  14. Je suis supporter du losc, super analyse mais j’aimerai ajouter quelques points:
    – positif : très fiable, quasiment jamais blessé et joue souvent 90min (Létang voulait pas recruter un 9 remplaçant bref)
    – quasi ambidextre
    – négatif maintenant : pas un tueur devant les cages, de bonnes stats mais il est capable de manquer pas mal d’occasions
    En résumé, je dirai que David a plus le profil d’un second attaquant. Je le verrai mal seul 9 dans un top club, un club comme l’Inter où l’Atletico pourrait lui correspondre.

Leave A Reply