今週の月曜日にメディアに直面して、Jean-Charles Castellettoは水曜日の夕方(午後9時)に会議の前に在庫を取りました。リマインダーとして、黄色と緑はL1の33日目に代わってブレストスタジアムの芝生に移動します。以下の彼の記者会見を見つけてください。

Share.

21 Comments

  1. Déçu? Vous rigolez ,vous savez les concessions que cela nous a couté nous les supporters ,pour ma part on en est a plusieurs centaines d'euros!!!!!

  2. La seul chose à faire maintenant c'est aller à Brest et gagner le match . Mais attention cela
    cela ne va pas être un match facile car Brest a une très bonne équipe et Nantes aussi mais
    il y a belle lurette .Avec un match sérieux le fcn doit gagner , il a quelques joueurs pour faire
    la différence à tout moment, Le coach A.Kombouaré doit revoir sa compo, quelques joueurs
    font défauts , ils sont moins performants depuis pas mal de temps et particulier Simon .

  3. Bonjour !! vous avez fait un mauvais match ok ce que je ressens moi c'est au niveau Energie
    qu'ils vous ont bouffée !!! ils en avait beaucoup plus que vous !!!! vous allez y arrivé si vous avez plus de niaque ,de force physique , psychique et énergétique ,,,pas que l'orgueil ou le mental !!! Pascal ( juste ressentis perso )

  4. Dans cette equipe quelque chose ne tourne pas rond ! mauvaises compos de l entraineur ? joueurs pas impliqués , pas motivés ? Pourtant les supporters poussent les joueurs , se defoncent , les encouragent : rien n y fait! Gros probleme : les resultats sont quand meme decevants et ce n est pas d aujourdhui .Decidement cette equipe est ingerable . Certaines dans le ventre mou du championnat avec moins de budget moins de bons joueurs font nettement mieux …il y a un probleme ! Tous les ans a Nantes c est la meme rengaine . Vive le Fcn mais pas avec ce visage la !

  5. sur le papier avec nos joueurs on devrait atomiser Troyes et on fait un vieux 2-2, on prend 4 buts en une mi temps c'est une dinguerie

  6. Alors là je suis admiratif devant le franc-parler de Jean-Charles Castelletto. En plus, il s'améliore en communication parce qu'il a juste dit 5 ou 6 voilà en tout si je ne m'abuse… Et si y'a bien un joueur de l'effectif qui doit se sentir frustré et se révolter, c'est bien Rémy Descamps car faut bien avouer, que c'est en grande partie grâce à lui si on est arrivé une nouvelle fois en finale de coupe de France, donc forcément il a dû se sentir trahi par ses partenaires… D'ailleurs on l'a bien vu à la caméra où il avait le visage fermé…
    ALLEZ NANTES !!!!
    I BELIEVE THAT WE WILL WIN !!!!
    LES VRAIS SUPPORTERS DU NANTES FC SONT DERRIERE VOUS !!!! 👊✊💪🙏🐤🟡🟢🔰

  7. Faut sortir les tripes, et arretez de dormir, vous l'avez pas vu venir le maintien, mais ca cavale derriere nous depuis 2 mois, et depuis 2 mois on doit etre pire que dernier dans les resultats car angers a choper une victoire. Avec effectif pareil c'est incomprehensible.
    Faut avoir la dalle et sauver le club sur 6 matchs, battez vous et si on doit descendre au moins on aura vu des guerriers. Mais avec le calendrier on devrait s'en sortir seulement si vous etes des guerriers sur le terrain

  8. Perdre ok il faut un perdant mais prendre une humiliation comme ça non . Mon cœur est jaune et vert je serai toujours derrière vous quoi qu'il arrive . Mais une humiliation comme ça non , pas de jeu rien aucune envie.. Toulouse était seul sur le terrain . Sauvez nous pour la l1 et après faite votre carrière mais nous laissez pas comme des cons avec le soutient qu'on a pour vous..
    Allez nantes , on est nantes putain 💛💚

  9. Vous n'avez aucune excuse. J'aime le FC NANTES depuis très très longtemps. Je vous supporterai toujours mais je sais que si vous descendez en Ligue 2 vous aurez du mal à revenir en Ligue 1. Bougez vous les fesses mes amis. Je vous supporterai toujours mais si vous êtes relayés en Ligue 2 je serai vraiment très amer. J'adore Antoine Kombouaré et je ne crois pas que ce soit sa faute de vos mauvaises performances. Si vous ne gagnez pas contre Brest je serai très en colère.

  10. Je l'avais jamais entendu parler et je le trouve très sympa et posé… si ils retrouvent leurs fierté ça ça le faire à Brest et contre Strasbourg

Leave A Reply