Share.

1 Comment

  1. J aurais mis Sadiki plutot que vanhoutte, Mac allister a droite pour faire de la place en central pour Watanabe. Et j aurais peut etre triché en mettant Bertaccini a droite pour que Tolu ait aussi sa place.

Leave A Reply