Share.

4 Comments

  1. Ce mec est bon il parle pas mal des gens qui veulent partir pas comme d’autres qui n’acceptent pas de leur club travail mal et reste à critiquer tout les joueurs

  2. United est juste nul je parle pas des joueurs mais en questions de management c’est leur direction le prob

    Donc d’après vous mctominay pogba garnacho sancho Greenwood rashford et meme le goat leur meilleur joueur Ronaldo ont eu un problème disciplinaire ?

    Sancho a préféré ne pas jouer pendant 6 mois au lieu de s’excuser faut se poser des questions parfois hein

    Ils ont même vire 😂 Le goat Sir Alex Ferguson qui touchait que 1M

Leave A Reply