Je suis grand caennais mais pour être optimiste pour le match contre Concarneau je pense le 0-1 ou 1-1 car vu se que propose Concarneau à Bordeaux et en prepa il peux y avoir de belle surprise
Supportrice du Stade Malherbe de Caen,j étais au match de reprise c était fou une ambiance a Borelly du tonnerre,en plus le SMC gagné, prochain déplacement à Caen pour nous le 16septembre jour de mon anniversaire,j espère leur porter bonheur
Supportrice du Stade Malherbe de Caen,j étais au match de reprise c était fou une ambiance a Borelly du tonnerre,en plus le SMC gagné, prochain déplacement à Caen pour nous le 16septembre jour de mon anniversaire,j espère leur porter bonheur
🤗le point de départ d'une tres belle saison pour Malherbe au 19/04 rien n'est perdu et je sens que nous serons fiers (nous le sommes deja) jusqu'au bout quel que soit le résultat final à l'arrivée et vous savez pourquoi les mecs ? parce que vous donnez tout sur le terrain et que vous ne lachez rien (☝tant que c'est jouable il faut y croire )
21 Comments
Quinou ❤️💙
Magnifique ❤️💙
Quel plaisir ce format !
Masterclass la video
" on est costaud, on est gaillard " comme des barjots 🙂
incoyable
Très sympa le concept !
On sent une bonne cohésion de groupe !
Merci le smc, de nous faire vivre dans l intimité du vestiaire et du groupe. C'est que du plaisir. Allez toute la saison comme ça 👍👍👍
Je suis grand caennais mais pour être optimiste pour le match contre Concarneau je pense le 0-1 ou 1-1 car vu se que propose Concarneau à Bordeaux et en prepa il peux y avoir de belle surprise
Allez Malherbe ❤💙
Jmf je suis un grand fan ont c est croisé à Auxerre j’ai regretté ton départ j’ai aucun doute que tu fera monter Caen très bon technicien
Supportrice du Stade Malherbe de Caen,j étais au match de reprise c était fou une ambiance a Borelly du tonnerre,en plus le SMC gagné, prochain déplacement à Caen pour nous le 16septembre jour de mon anniversaire,j espère leur porter bonheur
Supportrice du Stade Malherbe de Caen,j étais au match de reprise c était fou une ambiance a Borelly du tonnerre,en plus le SMC gagné, prochain déplacement à Caen pour nous le 16septembre jour de mon anniversaire,j espère leur porter bonheur
Jean Marc Furlan est excellent,il est venu devant notre tribune a la fin du match,partager notre bonheur
Allez le hac
Vive le smc
Incroyable de faire sa sur YouTube 👍
On adore! ALLEZ MALHERBE
Merci pour la vidéo ❤
🤗le point de départ d'une tres belle saison pour Malherbe au 19/04 rien n'est perdu et je sens que nous serons fiers (nous le sommes deja) jusqu'au bout quel que soit le résultat final à l'arrivée et vous savez pourquoi les mecs ? parce que vous donnez tout sur le terrain et que vous ne lachez rien (☝tant que c'est jouable il faut y croire )
aller stade malherbe caen🏟️🏟️🏟️💪🫶💙❤️💙❤️💯❤️💙❤️💙❤️💙❤️