Share.

21 Comments

  1. Merci le smc, de nous faire vivre dans l intimité du vestiaire et du groupe. C'est que du plaisir. Allez toute la saison comme ça 👍👍👍

  2. Je suis grand caennais mais pour être optimiste pour le match contre Concarneau je pense le 0-1 ou 1-1 car vu se que propose Concarneau à Bordeaux et en prepa il peux y avoir de belle surprise

  3. Jmf je suis un grand fan ont c est croisé à Auxerre j’ai regretté ton départ j’ai aucun doute que tu fera monter Caen très bon technicien

  4. Supportrice du Stade Malherbe de Caen,j étais au match de reprise c était fou une ambiance a Borelly du tonnerre,en plus le SMC gagné, prochain déplacement à Caen pour nous le 16septembre jour de mon anniversaire,j espère leur porter bonheur

  5. Supportrice du Stade Malherbe de Caen,j étais au match de reprise c était fou une ambiance a Borelly du tonnerre,en plus le SMC gagné, prochain déplacement à Caen pour nous le 16septembre jour de mon anniversaire,j espère leur porter bonheur

  6. 🤗le point de départ d'une tres belle saison pour Malherbe au 19/04 rien n'est perdu et je sens que nous serons fiers (nous le sommes deja) jusqu'au bout quel que soit le résultat final à l'arrivée et vous savez pourquoi les mecs ? parce que vous donnez tout sur le terrain et que vous ne lachez rien (☝tant que c'est jouable il faut y croire )

Leave A Reply