Se un cochon je joue mieux que lui les bami se le cameroun un sale tip comme le chien de hongla ne veaux pas les bamileke ,merci pour la vidéo mon frère
Mon ami tu n'as rien à faire….tais toi. Ce dont tu parles n'est pas un Cas Martin Hongla ….. Il faut parler des choses importantes. La vie privée de Hongla a été exposée par la même occasion. Pourquoi publier cette conversation si ça blesse autant??? Ce n'est pas parce qu'on a à dire qu'il faut dire. Cette publication a plus d'effets négatifs que
Tu es qui pour trouver l'idéal de ce qu'il devrait faire!!??? C'était une conversation privée. Pas un meeting. Il faut combattre la publication de la vie privée. Si elle s'est sentie blessée, elle n'avait qu'à régler ça avec lui. Qu'est ce que vous encouragez comme ça??? Parce que c'est un international camerounais il ne peut pas dire ce qu'il vit ? En plus en privé??? Vous pensez réellement que la question se serait posée en public??? Non mais monsieur soyons un peu sérieux !!!!!
Se sont des propos tribalistes mec arrête de tourner autour du pot. Ce que vous ne voulez pas comprendre ou faites semblant de ne pas comprendre c'est que Hongla c'est un personnage public et pire il jouet pour l'équipe nationale qui appartient à tous les camerounais donc même en privé il aurait dû faire attention.
10 Comments
Les bamilekes eux même sont mal tribalistes c’est seulement retour à l’envoyeur
Quons fiche la paix a ce gars il a juste dis ce que les bamilekes disent bas !!!
Le gar l'a joue meme quelle ballon ??
Il joue dans quelle club ?? Un idiot _ Elang noi zout
Se un cochon je joue mieux que lui les bami se le cameroun un sale tip comme le chien de hongla ne veaux pas les bamileke ,merci pour la vidéo mon frère
Les bamilékés sont les ^plus conservateurs
il a dit dans sa famille on epouse pas tel tribu, c'est sa famille. allez bavardez sur le ramassage des ordures au Cameroun.
En gros au Cameroun le tribalisme est cour de normalisation en équipe nationale. Il doit présenter des excuses.
Mon ami tu n'as rien à faire….tais toi. Ce dont tu parles n'est pas un Cas Martin Hongla ….. Il faut parler des choses importantes. La vie privée de Hongla a été exposée par la même occasion. Pourquoi publier cette conversation si ça blesse autant??? Ce n'est pas parce qu'on a à dire qu'il faut dire. Cette publication a plus d'effets négatifs que
Tu es qui pour trouver l'idéal de ce qu'il devrait faire!!??? C'était une conversation privée. Pas un meeting. Il faut combattre la publication de la vie privée. Si elle s'est sentie blessée, elle n'avait qu'à régler ça avec lui. Qu'est ce que vous encouragez comme ça??? Parce que c'est un international camerounais il ne peut pas dire ce qu'il vit ? En plus en privé??? Vous pensez réellement que la question se serait posée en public??? Non mais monsieur soyons un peu sérieux !!!!!
Se sont des propos tribalistes mec arrête de tourner autour du pot.
Ce que vous ne voulez pas comprendre ou faites semblant de ne pas comprendre c'est que Hongla c'est un personnage public et pire il jouet pour l'équipe nationale qui appartient à tous les camerounais donc même en privé il aurait dû faire attention.