Share.

16 Comments

  1. Entre 2 équipes d'arabes , cela ne change rien … Vive la triche en tout cas pour l'EDF avec les 8 min d'arrêts de jeu …

  2. Quel cinéma. La Tunisie a vaincu la France, vous nous prenez comme idiots ? Je crois qu'il est temps pour FIFA de prendre des mesures drastiques pour éradiquer ces mascarades. C'est un vrai scandale.
    Imaginez si le Danemark a égalisé le score face à l'Australie, comment les joueurs danois vont apprendre la nouvelle.

    Je n'ai rien contre la Tunisie, mais je suis contre des manœuvres malhonnêtes utilisée pour éclabousser l'image de ce sport.

  3. L'essentiel c'est que la France a perdu contre la Tunisie qui les a bien fait galèrer.
    Ils étaient épuisé,mbappé et griezman étaient frais d'où la difficulté en dernières minutes….

  4. Le match de CFA 😅 c’était horrible à voir, l’équipe C de la France vs la tunisie qui a un niveau bien bas.

  5. Chnouwa !!
    On a gagné contre la fraaaaaaance, on es quand même eliminééééé.
    C'est pas normaaaaaaaaaal.

  6. Félicitations à l'équipe tunisienne
    La France en déclin
    à tous les niveaux
    Nous souhaitons la liberté pour le peuple français de l'oligarchie au pouvoir

Leave A Reply