スティーブ・マンダンダ氏は土曜日、2008年から2022年までフランス代表に35回選出された後、代表選手としてのキャリアに終止符を打つ決断を発表した。有力なリーダーが辞任することになった。 ———————————————————————————————- FFF: https://www.fff.fr Facebook: https://www.facebook.com/fff Twitter: https://www.twitter.com/FFF EQUIPES DE FRANCE: https://www.fff.fr/equipes-de-france Facebook: https://www.facebook.com/equipedefrance Snapchat: http://po.st/SnapchatEdF Twitter: https://www.twitter.com/equipedefrance Instagram: https://www.instagram.com/equipedefrance フランス杯: https://www.fff.fr/coupes Facebook: https://www.facebook.com/coupedefranc… Twitter: https://www.twitter.com/coupedefrance NATIONAL CHAMPIONSHIP: http://po.st/yTSGBt Facebook: https://www.facebook.com/nationalFFF CNF CLAIREFONTAINE: http://www.cnf-clairefontaine.com Facebook: https://www.facebook.com/fff Twitter: https://www.twitter.com/FFF ——————————————————————————————– フランスサッカー連盟 (FFF) は、1901 年法律に基づく協会であり、その使命は次のとおりです。 – あらゆる形式のサッカーの実践を組織する。 – 技術的なルールを確立する。 – タイトルを提供し、国内セレクションを管理する。 – ライセンスを発行するため。 – グローバルトレーニングプロジェクトを定義し、実施する。 – フランスサッカーの利益を守るため。 #プラウドフトレブルウス
34 Comments
Lloris, Mandanda vivement maintenant que Giroud annonce sa retraite !
2 meilleur gardien aiyent commençait la même année est éyant terminé la même année ! Bravo Lloris est Mandanda même si je suis dégouté
J'y pensé même pas que Steve Mandanda allez arrêté sa carrière dans l'équipe de France 👏👍. Bravo à toi Mandanda pour ces beaux match que tu nous as donné et tu es un bon gardien merci infiniment 👏👏👏👏👏👏👏🇫🇷⚽
Un vrai patron 👌👌👌
Il a 3 5 sélections mais combien de fois sélectionné et sur la feuille de match?
MERCI El Fenomeno 🇫🇷🇨🇵
Mandanda,à part marseille,je vois pas autre chose sinon l ombre de Lloris .bref un second gardien.
Fallait caler l'extrait ou il parle dans le vestiaire à la mitemp contre l'argentine, ça aurait était incroyable
Merci pour tout Steve El fenomeno 🇫🇷🙏🙏 Un vrai patron sûr et en dehors des terrains
Bravo !
Merci Steve 🇫🇷
Merci champion
🐓🫡🙌
La classe.
Merci pour tout 💙🤍❤
Wesh mais, on est dans ma carrière fifa, tous se relise exactement pareil
Désormais c'est au tour d'Alphonse Areola de nous faire rêver
Fière de STEVE ! Merci pour tout !!!!
el phenomeno toujours pro toujours exemplaire merci pour tout champion.
C'est bizarre 2 gardiens que je suis tout petit parte et sa me rend triste
un peut 😭😭.Merci a eux Hugo Loris et Steve Mandanda qui nous ont ébloui pendant toutes leurs sélections .MERCI❤❤❤
Merci 🇫🇷
légende el fenomeno 🙌🙌
Merci à lui on oubliera jamais de ce que il a fait avec les bleus EL FENOMINO 🇫🇷🫶
BRAVO MIKE MAIGNAN16 FORZA PER SEMPRE NOI CURVA SUD MILANISTI SEZIONE CELEBES GORONTALO🇮🇩
Merci Steve, Merci KB9
Tu as été un très bon goal que ce soit international ou national, merci pour ce que tu as fait. Ton sourire et ton sang froid nous a fait du bien
Hâte de voir à quel gardien DD va donner sa confiance. J'espère Maignan
Maignan qui se frotte les mains présentement mdr
Tkt le nouveau 16 sera a la hauteur
J'espère que Steve Mendanda aura la fédération pour lui proposer de faire que l'école française des gardiens de but tapisse les filets des plus beaux stades du monde.
Bravo Steve Mandanda 😊❤️🇫🇷 on t'aime. Merci pour tout.
Miss him
😱😱😱vaccin covid TU ES EN DANGER macron a fait empoisonner ton sang au graphène
pfff MERCI MANDANDA pour toutes ces années au trés trés haut niveau , en EDF a toujours été a la hauteur avec quelques turbulences ,(connait porter nos couleurs a L OM ) mais toujours un grand pro a toujours laisser d énormes souvenirs positifs dans les clubs !!! en EDF nous avions un sacré duo STEVE et HUGO , on a eut tellement de discussions a ce sujet , mais le temps passe et la relève est présentes et bien en place !!! juste triste pour lui pour la fin de son aventure a RENNES , comme chez nous a MARS ne mérite pas cela mais on ne maitrise pas tout :: plein de bonne choses pour lui et ses proches :!!!