À mes yeux je lui attribue du RIBÉRY, VERRETOUT et ZIDANE dans ce qu’il dégage humainement parlant … et je ne prend que les qualités de ces hommes … et je sens de la loyauté
J’avoue craindre un peu un effet strootman car j’etais hype quand il dst arrivé mais je kif bien cette signature rapide, discrète d’un joueur sur , régulier, PAS BLESSÉ, .. j’attends bcp de lui car je pense qu’il peut nous faire bcp de bien pour plusieurs années car l’objectif n’est visiblement pas la revente
Bienvenue à vous Pierre-Emile à Marseille. Humble, pense au collectif, un battant et un bon QI football. C'est le premier mercato digne de ce nom sous l'ère Mac Court. Allez l'OM
L'intérêt de cette vidéo c'est aussi de voir le rôle important de Ravanelli quoi qu'on en dise. Dans un autre club on aurait pu parler d'emploi fictif, pas là. C'est très important de se sentir accueilli dans ce volcan et que des anciens joueurs puissent expliquer la ferveur locale, de manière à se sentir compris et à enlever un peu de pression aux joueurs aussi. Content que ce grand monsieur et immense joueur ait été choisi pour cette fonction.
Allo Marseille,Pablo Longoria et Benattia dans ce effectif il vous manque 2 grand joueurs un grand Aillier Gauche et un grand numéro 9,alors pourquoi pas Federico Chiesa Comme Aillier et Simon Banza en 9 ça fera l'affaire
Allo Marseille,Pablo Longoria et Médi Benattia,Je salut votre travail a l'OM mais cependant dans ce effectif il vous manque Plusieurs Tauliers pour bien concurrencer le PSG, cette année.N'oublie non seulement pas que c'est vous le plus grand club de la France mais le concurrent direct du Psg.alors il vous manque: a)un grand Aillier Gauche b)un grand numéro 9 A ce effet pourquoi pas Federico Chiesa Comme Aillier d'ailleurs son prix est abordable .Simon Banza en 9 ça fera l'affaire.
Bienvenue P-E-H 🤩 Bravo à Messieurs LONGORIA ET BENATIA pour leur travail remarquable 🤩😎 Excellent Joueur qui va apporter son expérience et son intelligence de jeu
LA MEILLEURE RECRUE DE L'OM cette année ❤ ( Même si Longoria fait Williams, Yamal, Vini jr et Bellingham derrière). Ce mec est fort physiquement, techniquement et tactiquement. Avec son expérience à l'international, il va nous valoir d'énormes satisfactions . Gros volume de jeu ( il peut te sortir un sprint de malade à la 120e mns 😅 )
46 Comments
Mehdi, quand il parle, il me fait penser à un mec du Sentier de l'époque ; il va te faire passer un gravier pour une pépite d'or !
Wow he speaks French already good luck with your new club
Un vrai Grand Joueur 🎉🎉
les vikings sont de sacres personnages 😉
Bienvenue Pierre. On t'aime
À mes yeux je lui attribue du RIBÉRY, VERRETOUT et ZIDANE dans ce qu’il dégage humainement parlant … et je ne prend que les qualités de ces hommes … et je sens de la loyauté
Futur capitaine
Il parle super bien français ! C'est cool pour l'adaptation !
Bienvenu dans le chaudron marseillais !!!!! Il va tout déchirer !!!! 🤍💙🤍💙🤍🤍💙
Franchement il va j'en suis sûr tirer l'OM vers le haut
J’avoue craindre un peu un effet strootman car j’etais hype quand il dst arrivé mais je kif bien cette signature rapide, discrète d’un joueur sur , régulier, PAS BLESSÉ, .. j’attends bcp de lui car je pense qu’il peut nous faire bcp de bien pour plusieurs années car l’objectif n’est visiblement pas la revente
"Je sais qu'on mange bien ici (en France)" avec un grand sourire.
C'est sûr que venir de Londres, la gastronomie va le changer haha.
Bienvenue à vous Pierre-Emile à Marseille. Humble, pense au collectif, un battant et un bon QI football. C'est le premier mercato digne de ce nom sous l'ère Mac Court. Allez l'OM
Hâte de te voir sur les terrains, bienvenue à la maison
SA SERAIT BIEN LES SOUS TITRES POUR MAL ENTENDANTS
Welcome Hojberg, il est d'un calme Olympien et je pense qu'il vas nous apporter beaucoup de par son expérience et son sérieux. Allez l'OM.
Belle recrue
Sa a l'air d'être un bon mec… Sa fait plaisir
Typiquement si il réussit à l'OM et qu'il reste deviendra rapidement capitaine je pense
Trop fort de l'avoir top lad lui
Tu vas faire que la coupe de France et le championnat lol
Excellente recrue!! Bienvenue à Marseille Viking 💙🤍
Vikingr !!!
Il faut quille joue a la balle sur le terrain fait nous plaisirs stp❤
oh que oui on mange bien ici !!!!
bienvenur frero
L'intérêt de cette vidéo c'est aussi de voir le rôle important de Ravanelli quoi qu'on en dise. Dans un autre club on aurait pu parler d'emploi fictif, pas là. C'est très important de se sentir accueilli dans ce volcan et que des anciens joueurs puissent expliquer la ferveur locale, de manière à se sentir compris et à enlever un peu de pression aux joueurs aussi. Content que ce grand monsieur et immense joueur ait été choisi pour cette fonction.
Un guerrier ce qui nous a manqué l'année dernière bienvenue Pierre Émile
alllez l om cette année on est premier
Wow, he speaks great French for a Dane
Bienvenue Pierre-Emile Hojbameyang 😂😂
Très bonne recrue sa c'est bon
Bienvenue le sang !
Ah super recrue 😊!
Bienvenue guerrier 🤍💙
1 blanc qui parle français ? 😅
Allo Marseille,Pablo Longoria et Benattia dans ce effectif il vous manque 2 grand joueurs un grand Aillier Gauche et un grand numéro 9,alors pourquoi pas Federico Chiesa Comme Aillier et Simon Banza en 9 ça fera l'affaire
Allo Marseille,Pablo Longoria et Médi Benattia,Je salut votre travail a l'OM mais cependant dans ce effectif il vous manque Plusieurs Tauliers pour bien concurrencer le PSG, cette année.N'oublie non seulement pas que c'est vous le plus grand club de la France mais le concurrent direct du Psg.alors il vous manque:
a)un grand Aillier Gauche
b)un grand numéro 9
A ce effet pourquoi pas Federico Chiesa Comme Aillier d'ailleurs son prix est abordable .Simon Banza en 9 ça fera l'affaire.
Murillo🇵🇦🇵🇦🇵🇦🇵🇦🇵🇦🇵🇦🇵🇦
Maintenant, il ne reste plus que recruter un attaquant comme Jovic qui chaume à Milan.
Allez Pablo. Jovic 3n attaque à l'OM ça va mettre le feu à l'Orange Vélodrome🎉
Bienvenue P-E-H 🤩
Bravo à Messieurs LONGORIA ET BENATIA pour leur travail remarquable 🤩😎 Excellent Joueur qui va apporter son expérience et son intelligence de jeu
LA MEILLEURE RECRUE DE L'OM cette année ❤ ( Même si Longoria fait Williams, Yamal, Vini jr et Bellingham derrière). Ce mec est fort physiquement, techniquement et tactiquement. Avec son expérience à l'international, il va nous valoir d'énormes satisfactions . Gros volume de jeu ( il peut te sortir un sprint de malade à la 120e mns 😅 )
il a déjà marqué un but incroyable dans notre stade.
Un des seuls respectables à Tottenham. Il à bien fait d'aller voir ailleurs. Vous allez kiffé.
How good is his French?
Is he french?